Flav 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ben je lance un appel parceque moi j'habite a aubagne a coté de marseille alors les rdv a cergy po possible!!! mais si par hasard je monte a paris je vous fait signe!!! donc si y'a des gens qui veulent aller promener en meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Y a Elza ( zazelle ) et Ombre Blanche quasiment les seuls sudistes !!! je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 y a vince et bob je crois !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 coucou moi aussi je suis du sud mais entre montpellier et narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 youps, désolée, j'avais pas vu le post. Nous on est au sud, mais au sud ouest, vers Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 11 mai 2006 sud ouest egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Coucou moi aussi je suis du sud mais plus vers TOULON..... Je vais souvent promener ma fifille à la forêt de Janas!!! Y en a d autres ...va voir dans les membres tu trouveras surement quelqu un qui n est pas trés loin de toi!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Sud ici aussi De Béziers (Hérault) Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je suis de vitrolles tout pres de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ah ben enfin quelqu'un pas loin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi, du sud de l'Alsace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bon ben en ce moment c'est mort on a plus de voiture, elle nous a lachement abandonnés sur l'autoroute...pfffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et oh moi aussis , je suis a coté d'A vaChe vignon!!! Ca serai sympa de s'organiser ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben vi ca serait bien!!!! au fait pour l'expo d'avignon, t'y vas zouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je viendrai faire un tour mais sans mon loulou snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben on se verra alors, j'y vais avec mes deux gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi je suis de la cold cold cold cold ou il fait a peine 14 degres au mois d aout, on a pas vu rayon de soleil depuis des semaines j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben viens nous voir!!! nous on est encore en t shirt et tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 août 2006 et alors flav...t'as pas vu la foto...hervé est tjrs en tong!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui c'est vrai mais nous c'est depuis mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 31 août 2006 Flav toujours bon pour la balade avec nos gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2006 toujours oui!!!! le dimanche on est ok nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi suis du sud ouest BORDEAUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je suis de marseille.pour les ballades ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi aussi je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ouais marseille c 'est moins loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites