Uzy 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 sur le forum on a fait un petit jeu, le but:dire tout les nom de molosse forcément le bull a été proposer et apparement ce n'est pas un molosse moi qui étais sur que oui maintenant je sais plus TocPaf quelqu'un sait'il??? alors le bull terrier un molosse ou pas?? YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Apparament NON juste un terrier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Am'staff , pitbull , staffies , bull = Terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 yep groupe 3 : Terriers les chiens de type molossoïde sont dans le groupe 2 si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 terrier de type bull pour être précis comme la SCC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Le bull terrier fait parti du 3e groupe qui est celui des terriers et les molosses sont le 2e groupe!!! Voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 en effet non le bull n'est pas un Molosses il est souvent assimilé a un molosses mais c'est faux le Bull comme le staff est un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci de vos réponsse j'avais un doute ... grace a a vous je vais me coucher moin con se soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites