Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

sauvetage de classe !!!

Messages recommandés

salut a tous ,
j'ai la bonne nouvelle d'apprendre que asia va etre placer ds une famille d'accueil ( une de mes clientes ) par le biais de l'association brigitte bardot et va recevoir les soins suffisant ainsi qu'une operation de 1 er ordre pour son cas et tout ceci au frais genereux de l'association ! je paie les frais medicaux concernant ses problemes de santé autres que la dysplasie et je la donne afin qu'elle retrouve la paix !
nous etions depiter de la faire euthanasier donc nous avons chercher une solution et l'avons trouver !!!
nous vous donnerons des news lors de son operation !!!
Bravo a l'association vous nous redonnez l'envie !!!
Prosternation
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore elle va partir mardi et vont voir le diagnostique complet ensuite l'operation s'en suivra d'apres le resultat !!!
vous voyez pour cette reaction , cat et moi allons nous y mettre membres et faire un don car pour moi c'est un super jour !!!
c'est don c'est ce qui fait que des operation comme celle ci peuvent etre possible !!!
www.cosaanimalia.org
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais le grd merci c'est l'association et puis je lui devait bien ça a ma fifille merde alors !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi tu vas manu on sait pas tout ! je ne le savais pas non plus jusqu'a ce qu'on me le dise !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Hé bah je suis épater , que cette asso puisse faire ca c'est drolement bien et sympas ..pour moi , dans mon idée c'étais a l'éleveur de le faire et a lui seul car c'est sa production ...


pourquoi se poser la question
bin oui heureusement pour la fifille elle va etre sauvée !
si l'asso de brigitte la prend en charge c'est que ce doit etre une opération lourde ou l'euthanasie!

alors Bravo a l'association Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une operation qui coute minimum 2000 euros je trouve ca etonnant moi...
mais tant mieux pour la chienne si c etait sa seule issu.je souhaite qu elle est la meilleure vie possible......comme pour tous d ailleur,ils le meritent bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
operation qui coute minimum 2000 euros je trouve ca etonnant moi...
mais tant mieux pour la chienne si c etait sa seule issu.je souhaite qu elle est la meilleure vie possible......comme pour tous d ailleur,ils le meritent bien......

j'aime beaucoup ton optimisme pantheon , je pensais la meme chose que toi et puis on ma mis la preuve sous le nez comme quoi !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
[j'aime beaucoup ton optimisme pantheon , je pensais la meme chose que toi et puis on ma mis la preuve sous le nez comme quoi !!!
reg

rien a voir avec du pessimisme.juste que le gratuit pour moi cache toujours qq chose.perso,moi je prefere payer et savoir par qui et comment le travail est fait.(meme si mon ostheo est pas donner! shock )
je ne comprends pas vraiment enfait,pourquoi ont ils accepter de te venir en aide?parceque des dyspla tout le monde en fait un jour ou l autre,alors pourquoi tous les eleveurs ne font ils pas operes leurs chiens gratuitement par cet organisme plutot que de rembourser ou d operer?
c est ca que je comprends pas en fait.
ou alors est ce parceque tu as justifié un cas de maltraitance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une association pantheon tu sais ce que sais ???? c'est pas moi qui fait la demande puisse que c'est une de mes cliente qui recupere asia qui fait partit de l'assoc ...
pq dit moi si ça te pause un probleme , tu vois je commence tout juste a perdre patience la ! asia avait deux solutions soit l'euthanasie car comme tu le dis y a eu maltraitance soit on m'aidait a l'en sortir !!! tu juge c'est bien !!! en attendant la fille va etre sauver moi c'est tout ce que je vois !!!
c'est quoi que tu me tape la un jugement ????
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot les fetes de noel j'ai des gosses cat est enceinte ! vous souhaitez faire un proces faites le mais lachez moi la grappes !
c'est quoi ça la ????
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je vois la betise des hommes plus j'aime les chiens !

l'important c'est qu'une chienne va etre sauvé et quiconque aime vraiment les chiens serait heureux de savoir la fifille bientot tiré d'affaire. Les associations ne prennent pas n'importe quel cas faut arreter si elle va etre prise en charge c'est parce que son cas le nécéssite ! voilà point barre!
merci aux bénévoles qui se déménent pour l'amour de nos chiens! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
bientot les fetes de noel j'ai des gosses cat est enceinte ! vous souhaitez faire un proces faites le mais lachez moi la grappes !
c'est quoi ça la ????
reg

Reg reg reg Hein . ou as tu vu que les messages étaient contre toi. tout le monde pense : tant mieux pour la chienne bien sûr. l'association existe, tu y a fait appel, c'est ton droit aussi. ceci dit, c'est vrai que ç'est très étonnant cette association....., vraiment étonnant...... le principe même de prendre en charge ce type de problème d'abord me surprend un peu , et vu le coût des tob, comment peut elle fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis un peu tendut en ce moment voyez vous !!!
bon ben allez au debut du post j'y ai mis le lien , il vous suffit de les contacter que voulez vous que je vous disent moi !
j'ai meme pas eu contact avec eux ses ma propre cliente qui s'occupe de tout !!!
bon allez moi je fait un treve je suis un peu trop surexister en ce moment !
aller a+
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post de pantheon, et je ne pense que pas que c'etait soit une attaque, soit un jugement envers toi ou qui que ce soit Reg, mais juste une demande d'infos, car comme nous ne sommes pas à l'abri d'un cas de dyspla, c'est toujours intérréssant de savoir ce qui se fait par le biais de ces associations méconnues, que ce soit pour nous, ou pour nos amis qui seraient dans ce cas, et qui n'auraient pas les moyens de mettre 2000€ dans une TOB, si ça peut sauver d'autre chien qu'asia, c'est utile de savoir comment faire non ?
Maintenant si t'es irrité à cause de cette histoire(ce que tout le monde peut comprendre), prends du recul et lis correctement ce que les questions veulent dire et ne prends pas tout comme une agression.
Sophie, je comprends pas ton intervention, tu dis son cas le nécéssite, les autres chiens dysplasiques n'ont pas l'interet d'une intervention comme ça ? Les personnes ayant un cané dysplasique et étant dans l'incapacité financière de faire face ne méritent pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ced et desoler a aurelie ! je suis effectivement tres irritable et c'est pour cette raison que je me retire un peu de tout ça !!!
je suis encore une fois navrer faut que je me calme rapidos et je vais taper un sal delire donc ...
y va passer un peu de temps au repos le reg !
merci a+
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place reg je ne m'éclipserai pas!!!!!!il n'y a que ceux qui sont en tord qui se mettent à l'ombre.....
Et ne t'en fais pas Reg ,la suite risque d'être trés drôle..... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

Sophie, je comprends pas ton intervention, tu dis son cas le nécéssite, les autres chiens dysplasiques n'ont pas l'interet d'une intervention comme ça ? Les personnes ayant un cané dysplasique et étant dans l'incapacité financière de faire face ne méritent pas non plus ?


biensur que non bin faudrait aussi relire et reflechir a ce que j'ai mis et mets tes conseils en application amiral! mdr lol
biensur que tous les chiens meritent le meilleur des traitements je voulais juste insister par rapport a ce qu'a dit panthéon : a savoir que si elle était prise en charge c'était pour une raison bien précise mais je ne sais pas ou s'étend le chanps d'action de l'association je n'y travaille pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
biensur que non bin faudrait aussi relire et reflechir a ce que j'ai mis et mets tes conseils en application amiral! lol

ca veut dire quoi ca?
okok reg,no soucy,enfin faut pas s enerver pour caje sais que parfois je manque de tact que ce soit a l ecrit ou en parole d ailleur mdr!
et derniere chose ta jolie sitations sophie c etait pour moi "........plus j aime les chiens"?????????????????????
j espere pas parceque j ai horreur d etre jugé par qq un qui ne me connait que tres peu.j ai juste dit ce que bcp pense sans oser l ecrire,parcequ ils savent que ca peut facher bin moi je le fait voila,maintenant si c est mal pris tampis,mais au moins reg a eu la delicatesse de s excuser.(je comprends qu il y a des jours sans,ou on est irritable) .mais les allusions.....;c est pas mon fort.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je n'ai jamais voulu me méler de cette histoire et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué.........
Je tiens à rectifier une chose Sophie sur ta petite phrase concernant le faite de mettre en pratique ces conseils!!!je ne suis pas du tout ok avec toi et la j'interviens,trouve moi un éleveur sur ce forum qui te signe un contrat en spécifiant une obligation de controle pour ces chiots pour la dysplasie dés l'age de 4 mois et peut être que si nous le faisions rég.aurais vu que Asia était dyspla avant la vente et toute cette histoire n'aurais pas eu lieu!!parce que là tu vois même moi je ne l'ai jamais fait et ni reg et ni toi je crois!!!
Question mettre en pratique désolé mais je ne suis pas ok avec toi sachant aussi ce qu'ils ont fait pour d'autre et que je n'ai pas à divulguer ici.
Reg et Panthéon se sont expliqué le reste ne nous regarde en rien surtout quand on ne sait pas comment procéde le voisin concernant ces chiots.
Ceci étant dit sans rancune mais je ne pouvais pas rester sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoutes juste une chose, moi perso je tire mon chapeau à l'éleveur qui prend ses responsabilitées en faisant radiographier ces chiots à 4 mois.
Il a tout mon respect. Bravo Prosternation

Et encore une fois sans rancune,mais je me devais de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
lis correctement ce que les questions quote]

c'est de ca dont je parlais........


non mais là mesdames je vous arretes faudrait arreter la panaro jamais j'ai critiqué ced sur sa facon de gerer son cheptel et ses chiots n'importe quoi je parlais de ces conseils de lire les posts comme il fallait alors là je comprends pas votre réaction c n'importe quoi !!!
je me permetrais pas de juger un eleveur sans avoir vu sa facon de travailler alors je ne vous permet pas de penser de telles choses à mon sujet alors si c'est pour réagir de façon démesurer alors qu'il n'y avait aucun sous entendu je préfère ne plus intervenir sur ce forum car la franchement c'est gonflant !!!
sur ce bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faisions rég.aurais vu que Asia était dyspla avant la vente et toute cette histoire n'aurais pas eu lieu!!parce que là tu vois même moi je ne l'ai jamais fait et ni reg et ni toi je crois!!!

Bravo vince entierement d'accord avec ce que tu as marquer a l'avenir ça me servira de leçon c'est vrai !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
je voulais juste insister par rapport a ce qu'a dit panthéon : a savoir que si elle était prise en charge c'était pour une raison bien précise


Ce que je voulais savoir, c'etait bien si il y avait une raison et laquelle, qui fesait qu'Asia soit prise en charge, ou si tous les autres pouvaient bénéficier de cette prise en charge.

Je pense qu'il faut voir autre chose que l'histoire d'Asia, enfin l'histoire entre les 2 personnes, et peut etre donner l'espoir à des personnes ayant un chien dyspla de peut etre pouvoir faire une opération alors qu'ils n'en avaient pas les moyens, et de voir également autre chose que la handicap et la future euthanasie de leur chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entierement d'accord !
je me penche sur la question et je tiens informer si ça peu aider pour d'autre avec plaisir !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...