Laïta 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour à tous ! J'en profite pour vous faire profiter de l'après-midi que l'on a passé sur la côte Vendéenne... Un superbe dimanche un peu frais mais peu importe !! Sur ces photos, elle a 14 mois. N'hésitez pas pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tu en a de la chance!!! la plage, un rayon de soleil... chez ca caille cold . jolie photo j'aime bien la derniere et la seconde en mouvement. tres jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 jolie fifille!! nous aussi on a la plage mais pas le meme genre! beaucoup plus petites!! (j'habite a coté de marseille) c'es vrai que c'est agréable l'air marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 On a du mal a croire que c'est rescents !!! Pffff fais beau chez toi degouterrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est vrai quand ce moment on a de la chance d'avoir un temps magnifique. Aujourd'hui encore pas un nuage à l'horizon !! trefle j ai la banane j ai la banane j ai la banane HiHiHi HiHiHi vaChe MAIS............... si vous voulez je vous invite tous a venir sur les plages de Vendée.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sympa les photos! Elle a l'air de s'être bien éclatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 quand vs voulez pour une sortie aux sables d'olonne.....moi j'arrive juste du soleil et il fait bien frais cold quand même!!!!!!mais le soleil perce!!! bon bahh.....quand vous voulez!!!à+ trop fort HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 les photos,elle est tres belle ta fille.Ah ce que j'aimerai avoir une belle plage comme ça pour Athena ,pour moi aussi d'ailleurs hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Trés belles photos... C vai que les chiens s'éclatent beaucoup dans le sable. Nous aussi dans la Somme on a la chance d'avoir de trés grandes plages de sable fin où on est super bien... Quand il ne pleut pas bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites