Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

pas envie d'aller bosser!!!!!!!!!!

Messages recommandés

taper la tete sur le pas envie d'aller bosser par ce froid!!! je vais me taper 70 heures en 5 nuits soit 14h par nuit!!! et pis fait trop froid, on va etre congelés avec slappy azerty mais bon faut bien gagner sa croute!!! tout ca pour un marché de noel que je pourrais meme pas voir!!!!au cas je vais détourner un ou deux saucissons.... nana je rigole!!! motivez moi please ou trouvez moi une place bien au chaud dans un PC avec café bien chaud et tout!!! la en plus meme dans le thermos, le café va etre gelé en 1 heure.....ah la la hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à remplacer le thermos de café par un thermos de vin chaud, ça t'aidera à garder le moral et ça te tiendra au chaud. TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la laaaa un vin chaud avec des épices !!! slurp slurp !!!
Désolée Flav mais te motiver dans ton cas, c'est pas facile... comment ça je suis vache ?
Me suis souvent demandé comment ils faisaient les agents de sécurité pour rester toute une nuit à marcher dehors...
Moi je n'arrêterai pas de manger de la nuit ! c'est ce que j'ai toujours envie de faire quand je m'ennuie : manger, grign,otter... pfff alors tu vois c'est pas la solution.
Mais comme tu dis : faut bien vivre.
relativise, tu as tes deux jambes donc tu peux marcher, tellement d'handicapés rèveraient d'avoir cette chance.
Tu n'es pas seule tu as ton cane, ce sont des chiens merveilleux, tu pourrais avoir moins de chance et travailler avec une autre race oK JE SORS
tu as un boulot qui t'aide à vivre, faut penser à ceux qui n'en ont pas et ceux dont le travail les fait à peine vivre.
Dis toi qu'il y a toujours pire ! Imagine partir en mer par ce froid et cette nuit pour aller pécher, donc rester toute la nuit dans l'humide... brrr


mais franchement le coup du thermos avec le vin chaud.... mmmmmhhhh... y'a pas quelques (boites de) gataux avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flav, je compatis...je penserai a toi, je fais la nuit aussi demain et je prend mon ours avec moi ( oui j'ai une chance pas possible de pouvoir faire ca...je sais) je suis bien au chaud mais bon c'est jamais marrant les nuits.

bon courage, il en faut pour faire des nuits aussi longues!! moi je ne fais que 9 heures et je trouve ca déjà treeeeeeeees long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé j'ai fini!!! bon on ressemble un peu a des glacons avec slappy mais ca va... pour ce qui est du vin chaud, y'en avait en plus (marché de noel)pourquoi !!!mais bon faut etre sérieux quand meme!!!et oui, je mange toute la nuit... jvous dit pas les kilos en plus a la fin de la semaine!!!merci de votre soutien gros bizoux a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...