Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

A la recherche de...

Messages recommandés

de ce que je pourrais mettre au sol comme matériaux ou matières pour les chiots.
Dans mon parc à chiots (21m² extéieur), c'etait de la pelouse, qui s'est vite transformé en boue (la pluie du nord...), j'ai donc opté pour des cailloux (idéal pour les applombs, et pattes de chat) mais le soucis c'est que les cailloux s'enfoncent, ou que la terre remonte, donc par quoi puis je remplacer les cailloux ?
Je ne peux pas faire de dalles de béton car le proprio ne veut pas, je me suis renseigné pour les plaques de béton à cloture (mais trop fragile), le schiste rouge ne se tasse pas bien d'après le vendeur... que puis je mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, vu l'expérience que nous balladons par ici, je te dirai malheureusement facilement que tu as épuisé les idées si tu ne peux pas faire de travaux.

Effectivement les parcs herbeux deviennent impraticables dès l'automne (nous c'est la pluie de l'ouest breton, doit être de famille avec la tienne)

les cailloux finissent toujours par s'enfoncer ou alors il faut faire le vrai parc de cailloux, cad : creuser une belle profondeur et alligner les couches de différentes grosseur de pierres pour le drainage... mais évidemment si tu ne peux pas faire de travaux, c'est pas facile.

Je ne comprends pas ce que c'est que les plaques de béton à cloture.
Nous ici nous avons des plaques de béton mais qui sont hyper solide puisque nous en avons mis trois pour faire une passerelle au dessus d'une tranchée et que nous marchons dessus tous les jours. De plus nombre de ces plaques équipent des parcs en bordure, là où c'est le plus boueux vu que les chiens piétinnent toujours derrière les grillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...