Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelydogo

Aïka Del Canario des Breizh Guardian's

Messages recommandés

Et oui c'est toujours nous! On continue les présentations alors voici notre autre louloute, Aïka, femelle dogo canario de bientôt 7 mois (le 22 exactement) qui pèse environ 32 kgs.
C'est un amour, un peu chiante parfois ce qui est certainement dû à son jeune âge.
Mais bon, quand elle nous sort son petit regard malheureux on résiste pas longtemps...






pfff, c'est trop dur la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui en effet, encore un chien de canapé....qui a voulu gouter au fourrage du canapé! pourquoi
Et oui avec l'aide de sa copine Veni elles lui ont un peu fait sa fête au pauvre.
Mais bon, ca a été vite oublié et on les aime fort nos louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle la fifille ! même couleur de robe qu'une de nos BULLMASTIFF ! j'aime bien cette robe !!! belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jackie. On avait longtemps hésité sur la couleur de la robe, au départ on voulait fauve et puis le choix final s'est porté sur une bringée et ce sans aucun regrets.


Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, je te mets une photo de celle qui a un peu la même robe !


On en a une autre bringée aussi, mais plus foncé, si tu veux tu vas dans espoirs sur le site, il y a plusieurs photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou tout le monde.
J'ai été un moment sans venir vous voir car suite à la fermeture du forum je ne trouvais plus la nouvelle adresse.
Voilà maintenant c'est chose faite!!

Alors quelques news D'Aïka (soeur d'Argone, vous savez la folle qui se jette à l'eau mdr ).
La miss a 10 mois dans 2 jours et affiche maintenant 40 kilos sur la balance et je peux vous dire qu'au bout de la laisse ca commence à se sentir lol!
Elle a toujours autant la patate et est toujours aussi impossible à prendre en photo mais bon j'essaye quand même.
Donc voilà le résultat :















Voili voilou!
En tout cas ca grandit vite ces p'tites bêtes!
Et je suis très contente de pouvoir retrouver ce forum.


Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable le changement!!! Qu'est ce qu'elle est devenue belle!! Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Et oui la louloute a bien grandit....mais pas toujours en sagesse HiHiHi

En tout cas c'est une bonne chienne, bonne gardienne et un amour avec les enfants. Et oui autant avec nous parfois c'est un vrai "bourrin" qu'avec les enfants elle sait être d'une grande douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...