Lovelydogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Et voila le dernier de la bande, Paco le roi des voleurs. Ce chat est un amour, hyper calin, gentil, tout ce qu'on veut quoi mais il a un énorme défaut...... il vole!!! Que ce soit dans la poubelle, dans la gamelle des chiens ou dans la poêle....rien ne lui fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Hum tres beau , on a le meme en plus poilu , meme yeux , meme couleur de robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Mon Dieu quelle expression !!! Il est vraiment beau ce minou là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 viiiiiiii tres joli ton matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 En effet Emmanuel, on avait aussi remarqué qu'il avait déjà un sosie un peu plus poilu dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 En tout cas je peux vous assurer que c'est un profesionnel pour retourner la poubelle...Il m'en a encore fait une jolie démonstration ce matin. Monsieur a récupéré un os de cote de porc et il n'était pas question de partager avec ses soeurs, il leur a fait voir qu'il pouvait aussi avoir de la voix...Il pèse qaund même 4.4 kilos donc c'est certainement pas deux molosses qui vont lui faire lacher son os HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites