Oceane111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour a tous je m'appelle Sabine,j'ai 43 ans,j'habite en picardie ou mon mari tient un elevage sous le nom " Les Molosses de la Garenne" avec 15 chiens (2 rott,3 staff et 10 cane corso) et 4 chats( nuls en souris) Nous faisons aussi des expos moins souvent maintenant car avant on sortait beaucoup le chien de notre fille :Benhur Dei Dauni et je fais partie aussi de l'afcc voila pour l'essentiel salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bienvenue à toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bienvenue a toi sabine ... bon forum Entre parenthese TRES TRES BEAU ce BENHUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bienvenue Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bienvenue à vous et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sabine. Nous aussi on est nouveaux sur le forum et on habite en picardie aussi. Vous êtes de quel coin? Nous on est à côté d'Abbeville. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Coucou et bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Encore une Picarde !! que du bonheur ce soir !! bienvenu à toi et tes loulous (superbe avatar , enfin disons plutot superbe modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenu à Toi et toute ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 merci a tous pour votre accueil et pour repondre a Lovelydogo,je suis a cote de chateau thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 zut y'a plein de picard mais on est tous éparpillé ! chateau thierry, c'est l'aisne non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 et bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites