Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

opération enfouissement de la glande de harder

Messages recommandés

bon désolée d'avance si je n'emploie pas les termes appropriés mais je vais m'exprimer avec les mots qui me parlent le plus.

afko va etre opéré pour le glande de harder qui sort par la technique de l'enfouissement.


je voudrais avoir si vous y avez eu a faire et un peu plus de détails quand aux suites de l'opération.
et une petite question indiscrète le prix de cette opération?

merci à tous d'avance

(j'ai déjà été voir le post concernat le même cas pour luna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu en parlant que tu n'as pas eu cette technique d'opé, tu veux dire que pour Luna il y a eu ablation ?

Si oui, dans ce cas l'intervention doit être logiquemet moins chère car elle est beaucoup plus rapide (mon véto il prend 25 euros pour une ablation, temps chirurgical : 2 minutes)

Dans le cas d'un enfouissement, c'est beaucoup plus technique donc m'étonnerait pas que ce soit plus chère que ce que tu avances...
Et ce malgré que les honoraires soient libres donc, chaque véto prend ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Heu c'est qd meme sous anesthesie general !!!

arf, oui, quand même c'est pas un boucher, c'est un véto ! mdr
Mais je parle du temps opératoire si tu préfères, je me suis peut-être mal exprimé.
Après le temps de faire la piquouse pour faire dodo et le temps de refaire surface, heureusement c'est un ch'ti peu plus long (faut pas une heure quand même, un temps opréatoire de deux minutes, c'est pas nécessaire de total assomer le chien !)

Pour Maiténa, le post op en cas d'enfouissement ça se fait essentiellement à base de collyre, donc rien de bien compiqué, y'a pas de fils à retirer ni rien de tout ça, vu que les fils sont posés sur la conjonctive donc ce sont des résorbables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le soucis aussi et j'ai payé 100€.Une question ça vient de quoi que ces glandes sortent, c'est héréditaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est frequent chez le cane par enfouissement 75 euros et 10 jours apres on ne voit plus rien c'est fait sous anesthesie generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos conseils et info

il ne me reste plus qu'à prendre rendez vous pour fixer la date de l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la date d'opération est fixée au mardi 10 janvier 9h.
en plus le deuxième aussi est touché depuis heir soir ! donc on va faire faire les deux en même temps!

pas de box de réveil assez grand à la clinique donc une assistante véto rien que pour lui dans la salle où sont rangés les échantillons de croquettes, après désinfection biensur!

je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout se passera bien pour lui.
tu a "de la chance" que le second oeil soit touché maintenant, chouna a été opérée 2 fois parce que le deuxieme oeil n'a montrer de problème que 2 semaines apres la premiere opération, je met chance entre guillemets parce que bien évidement c'est n'est pas drole, mais il vaut mieux faire les 2 en meme temps qu'a 2 semaines d'intervales, c'est mieux pour toi, ton loulou et sa convaléscence.
bisous a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi Athena a été opéréé des deux yeux je vous envois une photo d'avant et après intervention.T'inquiète pas ça se passe très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin c'est le grand jour !

( heureusement qu'il va avoir la colerrete quelques jours de répis pour le détérioration de l'appart, aujoud'hui encore un morceau du canapé en moins!!!!!! arfffffff vivement que la situation financière soit meilleure et que nous puissions acheter un vari ! )

allez je vous tiendras au courant dans la journée pusique on en travaille pas pour pouvoir etre là et le récupérer dès que possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des petites news

on a deposé afko ce matin à 9h il était nerveux et excité comme jamais
on est resté avec lui le temps de poser la perf et de lui faire l'injection pour faire une grosse sieste. il a été un amour n'a pas bougé et n'a absolument rien dit. juste les fesses qui tentaient de s'échaper de la table lol lol

on devait soit le récupérer à 12h30 soit après 14h30 (pause miam de la clinique véto)
et apparement il ne doit toujours pas être bien reveillé car il est 13h24 et pas de news, il en profite pour faire un gros roupillon dans la salle aménagée que pour lui par sa chérie jessica l'assistante véto mdr

je vous tiens au courant quand on rentre avec le nounours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà rentrer le petit père a été mignon comme tout pour son reveil .
dès qu'il nous a vu il a fait comme si de rien n'était mais après le sommeil a été plus de rigueur là il est biensur sur le canapé lol avec sa collerette ! un abat jour géant sur mon canapé c'est de la haute décoration dernier cri....

bon tout va bien quelques saignements encore mais très peu/ contrôle des yeux dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est notre tour C po juste Malou se fait opéré demain 9 heures on va avec lui pour qu'il fasse son ptit dodo pepere...

Voila je sens que ca va etre beau la colerette au milieu des deux grandes... c'est la feeeeeeeeeeeeeeeeeeete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé tout c est bien passé... en fait je crois que le plus dur dans l'histoire c'est... la colerette.... lol ... il a perdu ses reperes le petit !!!


HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé tu vois que ça c'est bien passé ,ben pour la colerette va devoir s'habituer lol,mais ça c'est autre chose mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
hé tu vois que ça c'est bien passé ,ben pour la colerette va devoir s'habituer lol,mais ça c'est autre chose mort de rire


Oui la veto m a dit environ une semaine pour qu'il "prenne conscience" ... le truc con c'est qu'on lui enlevera 3 jours apres... loll

M'enfin la on a fait de la place, on range tout quand on le voit arrivé lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...