Ronan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 De quel élevage vient-il ? Quels sont ses titres ? Est-il toujours en vie ? Est-il à l'origine de cane ayant autant de potentiels que lui ? Et enfin, avez-vous des photos? à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Hagrid, Ivo est un chien Cerbérus, mais sur une souche Dyrium. Je m' explique : il est le fils de Guntar, petit fils de Claus del Dyrium. Ce dernier avait été offert à l' élevage "Cerbérus" par "Dyrium". Il est le fils du mariage Plud & Maria. Ivo est le père de Nabucco des Orchis d' Orabel.(je ne le présente pas... ) Kenavo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ivo a également été marié avec Nana Lazuli. Voici une de leur fille, Phybie : Une autre photo d' une chienne : Phybie x Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon ,moi j'suis 1 gros fainéant donc c'est la photo avec la pub et tout le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour les photos! Je ne sais pas quand il est né, mais je pense vers 1995 ? Je présume aussi qu'il n'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites