Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 à tous, Avec Vince, on vient d'avoir une idée, et on s'est dit que ça vous botterais peut-être ... Ca pourrait être rigolot de chercher des avatars pour la période de noel, on s'en choisit un et à noel, on vote pour le plus terrible. Ca vous dit ? Si oui, voila déjà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voila le mien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voici ma participation, Zazelle dés que tu as son adresse tu me transmets,pas mal david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Prévenez vos enfants, le père noel sera surement en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 vince a écrit:Zazelle dés que tu as son adresse tu me transmets, Arrête, on va me prendre pour une obsédée du père noel on rigole on rigole on rigole Pandor, il est EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bein moi un Pére Noél comme sa je deviens obsédé pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est bien vrai, s'il pouvait passer pour Paques, mon anif et le 14 juillet, c'est ok pour moi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok ca marche j'ai juste changer l'endroit du post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ok zazelle je prends note 14 juillet !!!!!!!!!!!!! celui je trouve qu'il me fait penser à JP pas toi zazelle un petit air non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 vince a écrit: celui je trouve qu'il me fait penser à JP HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors voila celui de CED : Voila celui d'aurelie : Voila celui de Regis : Et voila le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pas mal!!!!!pas mal!!!!!!!!! Aurélie tu peux mieux faire quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai oublié génial manu,Régis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ptdr, y sont tous trop fort on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j hesite mais vu qu on est deux je changerais a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et voilà le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voila le mien je l'ai changé (image trop petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et voila la mienne merci fabienne HiHiHi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bravo a tous !!!!!!! Ca prends forme !!! Vous avez eu une tres bonne idée les filles ...( ca change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Allez le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Un peu hot, avatars pour le sexe fort hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 alors la emanuel moi suis pas d accord pour mon avatar,y est trop moche celui que tu m as mis!!!!!!!!!!! alors j ai changé na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voilà le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Y SONT TOUS POILANTS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon, alors j'ai bien voulu faire un effort pour vous dégotter le mien... (je précise que je n'aime pas bcp Noël) <-------------- regardez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et nien moi il est pas à poils on rigole [img=http://img400.imageshack.us/img400/1676/av4586web4fq.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voilà c mieux avec l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Franchement c'est superbe vraiment!!!! Panthéon pareil que pour Zazelle dés que tu as son adresse tu me fait passer et je passerai à Zazelle jusqu'au mois de juillet j'ai le temps de tester!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 a tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Zazelle ton avatar ........ bon j'va chercher le mien , mais si qq'un connait déjà un site où je pourrais glaner ... qu'il n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Non non non tu te débrouilles HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour coco : Hé bah Hagrid tu nous as pas montrer ton avatar ici mais il ets pas dégeu hein ??? hihihi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Encore une nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Elle a l'air tres tres gentil la mère noel , tres douce ...etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Comme Zazelle et Vinze ont mis de " beau Père Noël " d'ou une magnifique Mére Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour zazelle et toutes les forumeuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Attention je fais fermer ce post , c'est quoi c'est HORREUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Non non non tu te débrouilles HiHiHi HiHiHi HiHiHi normalement en période de noel on est gentil avec son prochain !!! bon bah j'va chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Promis Emmanuel la dernière pour les HOMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Elle a l'air tres tres gentil la mère noel , tres douce ...etc .... Elle st surtout jolie ! Une jolie femme sera toujours plus esthétique qu'un bel homme, c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 g trouvé le mien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon puisque les mecs ont mis des jolies meres noel je vais en mettre aussi simplement parce que je trouve que cette femme la est magnifique, rien a redire faut bien l admettre. carmen electra série de photo pour noel d'y a quelque années... elle sont superbes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 HOu Hou HOu Hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites