Ronan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Avec une femme comme ça je reste pas de glace comme le bonhomme de neige, je fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ..et que perconne me traite de matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Mobidick il à l'air trés satisfait ton Pére Noél!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je le reconnaîs, c'est le guitariste de ZZTOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je vais faire un peu plus "soft" mais tout aussi comique, pour ceux et celles qui ont adoré le film, toute une génération...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ... on va t'appeler Felix alors maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ahhhhhhhhhhh bien joué manu , j'y avait pas penser J adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Excuse moi Manue, si tu te sens suivi dans les posts, hein !! En tout cas le rendu aujourd'hui est super chouette quand on lit les pages où nous postons ! C'était une très bonne idée ! farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca y est ,j'ai trouvé le mien! Par contre désolé ;le Père Noel ne passera pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouuuuaiiiis ! Chouette! ils l'ont eu, ils l'ont eu !!! bon bah je redire un peu du mal que je dis des chasseurs en temps ordinaire... leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Une pour Mobidick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Ben voila et merci à toi d'avoir pensé à changer mon avatar !! j'avais comme qui dirait oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 allez je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 allez je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui mais faut aussi que tu changes ton avatar maintenant maitena !! Allez au boulot ....dans PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Allez on continue !!!! à tous ils sont tous aussi beaux les uns et les autres!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Enfin de véritables Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Rapha a écrit: Oui enfin un qui montre pas ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui mais les autres avaient le mérite d'exister pour de vrai. Lui c'est un faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Le mien est dans une autre registre on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vigo a écrit:Le mien est dans une autre registre on rigole il est rigolo ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Viggen! Mais faut quand même se dépêcher pour prendre la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vigo a écrit: Viggen! Mais faut quand même se dépêcher pour prendre la photo! ah bon, je me demande bien pourkoi ??? bah tu sais j'va essayer de prendre viggen en photo a côté du sapin pour l'envoyer à son éleveuse !! j'ai bien peur qu'il faille que je me dépêche aussi car le "assis pas bouger" à côté du sapin.......ça marche pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites