Tetelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Coucou tout le monde !! Voici des photos de mon Vicking, en espérant que vous serez indulgents avec lui et avec moi :-p Voilà mon bb qui a un an déjà depuis hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je le trouvet très beau, sa couleur est vraiemnt sympa !!! gros a toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi aussi j'aime bien aussi et en + 1 an il va encore changer hihihihi , il pèse combien là ? on se rend pas compte du gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Vicking pèse 35 kg pour le moment , mais c'est vrai qu'il est encore jeune et va encore changer :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui il va changer ... il est pas bien gros en poids ...plus leger que luna par exemple 37 / 38 kg qui est elle aussi legere mais pour un male ...devrait peut etre faire un peu plus , peut etre n'est il pas grand ? Ceci expliquerais cela ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c vrai qu'il est pas bien gros mais il va encore prendre en largeur, il a que 12 mois, et puis la croissance varie d'un chien a l'autre, il faut attendre 18 mois ou 2 ans . Mais je sais pas jusqu'ou va aller Amalya elle a 6 mois 1/2 et fait 30 kg... une petite vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 , Il a une bonne bouille ton toutou, mais quelque chose me turlupine, sa queue, elle fait une boucle au bout (ché pu comment ça s'appelle là de suite ...) ou c'est juste les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Non, hélas tu as bien vu sa queue s'enroule bien au bout !! C'est pour ça que j'en veux au véto qui nous a prétendu à l'époque que la coupe de queue était interdite !! ... Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est pas bie grave sa petite queue qui roule, ca fait son charme!!! il est tres beaux ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Beau garçon ce Viking!! J'adore sa couleur et quel regard! tout pour plaire. Un beau cane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tres belle couleur . et pou le poid faut pas t'inquieter il va en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 !! Il a déjà repris, car quand je l'ai pesé il venait d'avoir une gastro ... Et puis de toute façon, moi je l'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE comme il est HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites