Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

un chien bien dans ses poils

Messages recommandés

erwan on peu pas dire que c'est un chien stressé!
hier je faisais la nuit et mon zhomme aussi, donc pour pas laisser le monstre a la maison tout seul, je l'ai pris avec moi.
je l'ai instalé dans la salle de garde, avec une couverture et ses gamelles, il a pas arreté de dormire, je l'ai meme surpris en train de réver, les 4 patte en l aire couché sur le dos, a l'aise comme a la maison. Rolling Eyes
il fallait quand meme bien que je travail donc je le laissais dans cette piece le temps de faire mes tours, je m'attendais quand meme a le retrouver deriere la porte a m'attendre, effectivement il était deriere la porte mais bien endormit!!!
alors quand je lis "cané corso gardien de la famille et de la propriété ben je rigole un peu quand meme." le mien il est gardien de son dodo et puis c'est tout.

j'en déduis que j'ai un toutou bien cool, qui se tracasse de pas grand chose et qui est bien dans ses poils!

les votre il étaient comme a 6 mois? parce que quand meme je me pose des questions sur son caractere des fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Amalya a 6 mois mais elle monte la garde depuis un petit mois env deja, si qqu'un rentre elle grogne ou aboie ca depend, si elle entend des bruits inhabituels elle grogne, et dans la voiture elle surveille tout ce qui passe trop pres, et si ca passe vraiment trop pres elle se colle a la vitre et grogne. Mais meme quand elle dort profondement ou qu'elle reve, un rien la reveille... comme quoi chaque chien a son caractere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aboit jaaaaaaaaaaamais, je connais a peine le son de sa voie, il l a fait une fois j etais a l etage, j'ai courru comme une dingue en bas en me disant que si il aboit c'est qui a vraiment quelque chose puisque qu'il le fait jamais, ben non rien, je sais pas ce qui lui a prit ce jour, il a boyer un coup il devait avoir envie d entendre sa voie, puis fini, depuis plus rien.
il me fais pensé a un chien staunard, il se roulerait des petard la nuit que ca m 'étonerais meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, moi parfois j'aimerai que les miens oublient d'aboyer un peu aussi. savoure ta chance... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui c'est claire, je vais pas me plaindre de pas l'entendre, le contraire est nettement plus désagréable...
mais quand meme, il est bizzard, il bouge pas a la maison, mais au club c'est une vrai furie il ne pense qu'a jouer, sauter, courir, et de retour a la maison, hop, dodo, machouiller, manger...
pffffffffffffff quelle belle vie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont chacun leur caractère c'est sûr, mais un chien comme Erwan ça doit être plus zen! Vigo lui, est très gardien depuis qu'il a 3 mois. Déjà à cet âge là il surveillait tous les mouvements des ouvriers qui travaillaient à la maison. Et je vous parle même pas de SA boîte aux lettres et de SA voiture... pas question d'y toucher! Et quand je lui dis "qu'est ce que c'est?", il se dresse, regarde autour et aboie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est dingue le mien il fait jamais des trucs comme ca!!
j'estime qui a des regle a respecter aussi, je lui interdit de faire la fete et je ne permet pas aux personnes qui viennent chez moi de lui pretter attention dans 10 premiere minutes, ca évite de se faire sauter dessus par un chien trop exité... donc maintenant quand on frappe a la porte ben il se leve meme plus (si on est la, je sais pas ce qui fait quand je suis pas la...forcément)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...