Arnaud11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 super photo, le petit l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Superbes photos, super photographe (on voit que c'est toi arnaud qui les prends ), Superbes chiens !!! Je viens de les voir encore ce soir, et ils sont magnifiques, supers équilibrées, l'une a dejà un excellent début en expo, et le petit va avoir une longue longue carrière en expo, je vous le garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Il est ... il est ... HUMMMMMMMMMMMMMM On attendait sincerement de ces nouvelles on en avait parler avec Ced , il est SPLENDIDE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pour eux mais le petit commence deja fort en a peine 17 semaines il a deja plus de connerie a sont actif que volcane en 16 mois car avec lui le canapé a rendu l'ame il vient de l'achevé et la le coup a etait fatale pour les conneries Aïk et il et passé maitre en la matiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sincères condoléances pour le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j aime bien la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Trés belles photos, j'adore le derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites