Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

petit homage

Messages recommandés

je l'ai déja vue, non emmanuel, c'est pas sur les pits, c'est sur les molosses, plus particulierement ceux qui sont concernés par la loi suisse, donc on y retrouve le bul terrier, le staf, le pit...
c'est sympa comme vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu"elle est bien meme si les deux dernieres photos sont un peu dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est deg !!!!

la prochaine fois prévenez si j'avais su la fin tragique je l'aurais pas regarder!
j'en ai chialé pour la fin je trouve ca inadmissible ya meme pas de mots assez fort pour décrire la colère le dégout et l'ingnorence des hommes!!!!!!!!!!!! l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf chui choquée moi. rien a ajouter sauf que la connerie des hommes est une tare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole de ne pas avoir prevenu mais comme tu le dis tu n'aurais pas regarde et je pense que c important
il ya des videos beaucoup plus choc que celle la et je trouve que c'est un bel homage a ces deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitattions à ceux qui ont fait ce reportage; encore une fois l'Homme ne mérite pas d'avoir de tels compagnons. Si un jour il est capable de donner autant que ces "bêtes..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve superbe, meme si la fin ca met une claque.... peut etre que ca fera reflechir certains en la voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...