Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

CONCOURS SAPINS DE NOEL!!!

Messages recommandés

Allez!!! Encore un petit concours avant les fêtes de fin d'année! Celui du plus beau sapin de Noel! Attention, il s'agit du sapin que l'on a chacun chez soi, bien entendu! Donc interdiction d'aller prendre celui de la place de la Mairie!!! On joue le jeu!
Voici le mien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maieuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste je voulais pas le faire cette année!!!
j'ai peur qu'erwan et Kana ne joue au tennis de table avec les boulles, ou qu'ils en casses et se coupe les pattes...
a cause de toi MANU je vais etre obligée de le faire t'exagere.
bon je m'y colle.

en tout cas tres réussi ton sapin Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors lila?!!! Un Noel sans sapin c'est pas un Noel!!! Fais un sapin sans boules dans ce cas ou avec des boules en plastique incassables! Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila manu, je l'ai fais, rien que pour toi, t'es content au moins?
ceci dis je suis contente de l'avoir fais finalement.

donc , c'est bien ce que je disais, deja une boule de cassée alors qu'il fait depuis a peine 1/2 heure!!!! merci kana.

pour les boulles en plastique je trouve ca moins jolis quand meme, c'est pas pareil...mais bon

le sommet c'est que je peux pas faire la foto puisque cet andouille d'erwan a mangé pour la seconde fois mon appareil! donc va falloir attendre pour la foto.
et oui ca fait partie du bonheur d'avoir des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bah elle est ou la photo ?????


elle vient d'écrire qu'Erwan lui a chiquer son numérique ! tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais d'avance que je vais en avoir un pour noel puisque je l'ai plus ou moins exigé
maintenant je vais essayer de l'avoir un peu en avance, avec un beau sourire et mots gentil je devrais y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année nous retentons l'expérience du sapin en présence de Viggen !! l'année dernière il bouffait les boules et tirait sur les guirlandes, résultat on avait remonté les décos sur les 20 cm du sommet !! superbe le sapin !!

là on l'a acheté et on le décore ce week end !
et cette année nous aurons un sapin à la .......... pisse de chien !! pourquoi et oui, pendant que mon cher et tendre bricolait le pied du sapin (dehors), Viggen a profité de son absence (10 secondes) pour pisser dessus !! il a donc fallu laver le sapin !!

je vous mets une photo sitot décoré, mais chez nous c'est soft la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viggen a écrit:

et cette année nous aurons un sapin à la .......... pisse de chien !! pourquoi et oui, pendant que mon cher et tendre bricolait le pied du sapin (dehors), Viggen a profité de son absence (10 secondes) pour pisser dessus !! il a donc fallu laver le sapin !!



mouhahahaha mdr excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila erwan a mangé mon sapin!!!!
je suis sure qu'ils ont fait ca a 2 avec le chat, j'imagine bien le chat détacher les boulles et les lancer au a erwan pour qu'il finissent le travail! azerty azerty azerty
je m'accroche, je laisse le sapin, j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne peut pas.
pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Lila, il n'aura pas duré longtemps ton sapin! On l'a même pas vu pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon sapin de Noël

Pas de problèmes avec mes toutous car passent le 3/4 du temps à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...