Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna073

serieusement besoin d'aide!!!!

Messages recommandés

je voulais tout d'abord remercier aurore pour son soutien. merci merci merci

voila j'aurai voulu savoir si un cane corso pouvait s'échapper d'une cage (j'arrive pas a mettre une photo). alors je vais vous la decrire. elle est en ferraille avec des petites barreaux. le chien peut voir de partout.

voila s'il vous plaît soyez nombreux à me répondre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend... de la cage, du cané, du temps qu'il doit y rester...
Si il s'agit de cage d'expo, logiquement non si tu mets un cadena sur les portes, par contre en fonction du temps qu'il va y passer, il va certainement mordre les barreaux, et certainement se blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il y serait rester 3 ou 4 heures la tout premier fois et il a fugué. c possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah si la porte était ouverte, oui, c'est tout à fait possible !

(la sortie, c'est pas où ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, s'échapper, sans qu'on le voit après sur la cage ça semble difficile.

Cependant ça peut être hyper dangereux de laisser les chiens là dedant, moi en expo c'est devenu une hantise. Dole une fois à penchée sa tête et s'est mise à mordre les barreaux avec la tête en travers. On lui dit "non", donc elle remet sa tête droite, mais avec la machoire coincée entre 2 barres verticales et les canines inférieures qui bloquaient la machoire !!!!! Elle qui commence à tirer comme je sais pas quoi, je la voyais déjà avec la machoire cassée, rien que d'y repenser ça m'fout la panique. Donc bref, dans un cas pareil, il faut du sang froid et un mec costaud à côté de soi pour réussir à tordre les barreaux de manière à libérer le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazelle pas bien compris ton message... peux tu préciser quand tu dis "un mec costaud à côté de soi pour réussir à tordre les barreaux de manière à libérer le chien" stp merci bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement j utilise au quotidien ces cages pour mes chiens lorsque je m'absente et je n'ai jamais eu de soucis particulier, Rott, Cané et Dobermann y vont tous, personne n a encore réussi a sortir. Voila ce que je peux te dire sur ces cages pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...