Eros1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut, voilà les photos des 7 et 8 semaines http://domaineeros.free.fr/portees.php J'crois que je l'ai eut il est mort !! j ai la banane Il est bien mort!!il bouge plus on rigole eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tu dois pas t ennuyer toi je dirais meme tu dois te marrer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pfffff halalalala... trop beaux, trops mignons, trop rigolos, trop tout ! Pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Sont tres beaux mais vont hélas bientot partir pfffffff Bon faut se dire qu'ils vont trouver de super maitres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ils sont magnifiques, mais une question, tu avais caché des croquettes dans la couverture pour tirer les photos, ils cherchent quoi donc ? Ils sont tous réservés, si c'est oui départs bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 , a vous tous tous nos bébés sont partie dan sleurs nouvelle famille, sa fais bien vide a la maison. J'aurais plus de temps pour venir posté. a bientot eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Coucou à toi, et oui ça doit faire du vide dans la maison, mais c'est ainsi, le principal c'est qu'ils soient dans de bonnes familles, espérant que tu auras de leurs photos après ausi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites