Aline1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 A donner cane corso male 4 mois non lof, couleur bringé , primovaccination faites, rappel a faire, non identifié. ce chiot a été recueilli par un monsieur il y a 15 jours alors qu'il etait a un sdf, le chiot a été requinquer car il lui manquai quelque kg, le monsieur ne peut pas le garder plus longtemps donc nous recherchons d'urgence (avant mercredi) une famille d'acceuil ou un adoptant me contacter pour tout renseignement supplémentaire Dezecot Aline 02 99 32 00 14 ou 06 22 01 85 54 mail : education-canine@tele2.fr ce chiot ce trouve a Rennes (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ayé !! c moi qui le prend TocPaf TocPaf HiHiHi Si tout va bien il pourrait etre chez moi le 23... Sitot que je peux je vous mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Hé bah ca c'est cool allez HOP 1 de plus .... Tu nous le montre ? Tu dois etre content !!! Ca le fais je suis content pour vous et pour le chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouais on est content c'est cool maintenant qu'on a unjardin on va pas se priver j ai la banane Pi un ptit male la dedans ca va faire du bien !!! Pour les photos sitot qu'il est a la maison jle mitraille compte sur moi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ca marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 , c'est super pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu peux être fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pour ton nouveau bb!!!belle chose de faite eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 voilou le tit bout est parti, moi qui l'est vu je peut vous assuré quil est MAGNIFIQUE ! je l'aurai bien gardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors il est bien partis avec samuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 vivi ! comme ca vous verrez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui il arrive vendredi en debut d'apres midi chez moi ! j'aurais peut etre des photos ce soir par ma soeur qui a été le chercher chez Aline. Sitot qu'il est chez moi j'innonde de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 AHHHHHHH COOOOOOLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 VOILA LES PREMIERES PHOTOS SONT DANS PHOTOS/MALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites