Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Un peu plus de 4 mois maintenant, toujours aussi calme et ....vivement qu'il soit en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 J'aime vraiment bcp ! Déja prognathe ? Articulé comment ? (on me surnomme guestapo, pourquoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Il a une super tête ton loulou dis moi!!!!!!je comprends ton impatience pour les expo.Je vous souhaite plein de chose avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 prognathe 2mm mais ça ne bouge pas, je pense pas avoir de mauvaises surprises la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi c'est un de mes preferer de cette portées , il a une de ces déguennes ( la classe !!!! ) , par contre tout mouillé ca le fais moins , y a des fuites ??? On dirais qu il a manger un yaourt sur les 1 er ... J'aime beaucoup ces proportions depuis le début , oui oui un peu prognathe !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ils ont eu droit à la douche, car samedi après midi ils ont organisé une bouillasse partie, et le cané avec des dreeds j'aime moins, et puis c'est pas dans le standart on rigole Pour le prognathisme, je préfère qu'il soit prognathe dès le départ, en espèrant qu'il ne dépasse pas les 5mm (le vrai standart...) que d'avoir de la pince et espérer qu'il devienne prognathe, et la Chanel et Asso connaissent le standart car tous prognathes à 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 un peu de neige ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 On dirait une peluche.... c clair kil a pas la même allure que Atya. Mais bon ils ont chacun leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est beau, mais je pensais au début qu'il avait du yaourght ou du lait sur lui, hors il est mouillé ! bonne chance pour les futures expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jackie a écrit:je pensais au début qu'il avait du yaourght ou du lait sur lui Moi aussi c'est ce que je me suis dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites