Cédrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Elle est mimi la petiote , très élégante miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouh la elle a bien grandi la fifille. C une grande mantenant !!!!! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 cat91 a écrit:ouh la elle a bien grandi la fifille. C une grande mantenant !!!!! elle est très jolie Oui comme tu dis !!!! Ca me choque encore + que pour athos , elle me parrait tres grande la miss , tres fiere ... c'est la p'tite fille a sa maman hihihi ! Elle est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je dis comme Kiss, beaucoup d'élégance ! ça vaut de l'or ça un chien qui se met en valeur tout seul ! c'est du caractère pour aller sur un ring !! et comme je pense que c'est ce que tu veux faire... ça tombe plutot bien ! à la petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 trop choux j'adore elle est tres jolie qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'adore trés zolie chiens eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle me semble avoir beaucoup grandit... On dirait presqu une grande sur les photos... elle elle sait poser... Moi zadore son caractère, elle est speed et super sympa... et puis elle est toujours aussi mimi!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites