Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

Alençon

Messages recommandés

voici pour les rotts:
voici les resultats (les photos suivront apres):

ouverte male:

1e exc: Ringo Crni Lotos
2e exc: Teddy Boy du rocher d'antheor
3e exc: Troll de l'espoir 2000
4e exc: Valholl des loups de la tremblaie HiHiHi
Tres bon: Tyson vom engel der nacht azerty

intermediaire male:
1e exc CACS: V'twin cam de froid vent saint hilaire
2e ?: Vulcan des tempetes du pays breton
3e tres bon: Vybes HiHiHi
4e tres bon: Von dutch HiHiHi

Travail male:
1e exc: trust du pont de brotonne
2e exc: tchad

classe champion:
1e exc CACIB: Tigger des rotts de la baronnie

jeune male:
1e : Voices HiHiHi
2e: Vega des airs bohemiens
3e: Verso de l'arche des loups ange
4e: Athos

desole pour les femelles je n'ai pas tout les resultats,et pour ce qui est des cacib-cacs,je n'ai pas tout,donc si il y a des erreurs....

ouverte femelle:
1e exc: Undra du domaine de la truffe d'or HiHiHi

jeune femelle:
1e exc: Velma HiHiHi
2e: ?
3e: Abyss des rotts de la baronnie
4e: Vegane des rotts de la baronnie

voila pour ce que j'ai pu note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si j'pouvais juste vous dire....allez si...j'le dis ;o))) j'suis tellement contente,
Virus à fait le best in show !!!!!!!!! si...si....je suis sur un petit nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
j'suis tellement contente,
Virus à fait le best in show !!!!!!!!! si...si....je suis sur un petit nuage


Il y a de quoi!!! Bravo Virus , Bravo FIESTA 1er il ne pouvait pas mieux terminer l'année!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ombre Blanche,

Ombre Blanche a écrit:
heu si j'pouvais juste vous dire....allez si...j'le dis ;o))) j'suis tellement contente,
Virus à fait le best in show !!!!!!!!! si...si....je suis sur un petit nuage


salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXTRA BRAVOOOOOOO !!!!!! C'EST GENIAAAL !!!! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS (même si je ne vous connais pas, c'est pas grave !)
LE B.I.S. !!!!!!!!!!!!!!

WAOOOOOOW !!!!!!!!


Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
heu si j'pouvais juste vous dire....allez si...j'le dis ;o))) j'suis tellement contente,
Virus à fait le best in show !!!!!!!!! si...si....je suis sur un petit nuage



wouahhh felicitation...... vraiment super!!
j'en connais une qui doit etre contente..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous vraiment,
mais non, !! j'attends les photos ;o(......Aniwa devrait en sortir rapidement et les photographes officiels aussi, mais il faudra que je sois patiente.............
et je ne le suis pas ;o(..................................
et oui !!! je suis contente, car il n' y avait pas de meilleure réponse à apporter à tous ses détracteurs....;o)))) certains ont du passer une plus mauvaise nuit que moi ;o)))))) et ça me fait sourire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, FELICITATION pour ce Best In show !!!!!!! ça doit quand même faire quelque chose pour le handler et le propriétaire ........

En ce qui concerne les Cane Corso, comme j'y étais présent, cela a été comment dire comique ..............

Notre juge était le Dr.Gaudois, après avoir fait passé les boxer et les aîdi le matin, il est revenu sur son ring avec 1h30 de retard, et avait vraissemblablement ingurjuté une substance comment dire "non définis", à la votre.

On commence par la classe intermédiaire male:
il classe tout d'abord Vyper de chez Kiss 1er Exc CACS et 2è Vaiko de chez johnatan, après rectification, il s'appercoit qu'il a donné le CACS sans avoir vu la classe ouverte, et a demandé au propriétaire de Vaiko de revenir pour qu'il lui donne la 1er place mais Vyper a toujours marqué sur son slip 1er.
Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle qui a fini 1er.
la classe ouverte male passe:
1er Ursulo CACS CACIB de chez johnatan
2è Shubert du crépuscule des aigles

la classe intermédiaire femelle passe:
1er Vaina de chez johnatan

la classe ouverte femelle passe:
il sélectionne les 4 premières désigne dans l'ordre les 4 première, il met Vanda 2è, derrière ......... Oups, son nom ....enfin bref

il fait tourné cette chienne la classe intermédiaire et Vanda et met Vanda CACS CACIB et Vaina RCACS RCACIB ..............
A parament, il aurait rectifié son classement juste après avoir désigné l'ordre.

Et en meilleur de race, c'est Vanda qui fait le BOB.

Voila, VRAIMENT PAS UNE EXPO A RETENIR .............

En bref:

classe inter male:
1er Vyper
1er Vaiko

Classe ouverte male:
1er Ursulo CACS CACIB
2è Shubert du crépusccule des aigles RCACS RCACIB

4è Umbro du royaume des sphynx

Classe inter femelle:
1er Vaina RCACS RCACIB

Classe ouverte femelle
1er Vanda de la guittonnie CACS CACIB BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et en plus vous n'aviez pas de chauffage !!!! Michel et Valérie ont comme qui dirait "hallucinés"!!! Je les avais prévenus de l'imprévisible !!mdr!!! En tout cas félicitations à tous Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce docteur Gaudois a été formé par mme shaffner ou inversement... siffler je me rappelle de Mantes la jolie où, malgré le très peu de chiens... ça avait été comique aussi...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
mdr et en plus vous n'aviez pas de chauffage !!!! Michel et Valérie ont comme qui dirait "hallucinés"!!! Je les avais prévenus de l'imprévisible !!mdr!!! En tout cas félicitations à tous Bravo


ben comme d'hab.... toujours relégués dans des salles merdiques ou on est les uns sur les autres, a se cailler les miches.... alors que les chiens chiens a sa mémère sont dans des salles chauffées, avec de la moquette par terre.... ça deviendrait presque lassant... mais bon cette fois on a pas trop a se plaindre, on etait pas dans une salle a l'opposée des rings comme on a pu voir dans d'autres expos (St Brieuc par ex.)

bref !!

Devinez quoi ... le cochon a encore une fois marché comme une patate Laughing le premier tour : pas trop mal mais ensuite il voulait plus avancer... autrement " Excellent sujet dans son ensemble, se présente difficilement. Doit apprendre a pratiquer le ring. L'ensemble est encore très juvénile" dixit Le Magnan. il m'a dit que sa tête présageait qu'il serait très beau une fois fini Wink rien de nouveau sous le soleil quoi Laughing il a aussi été confirmé sans problemes 3ème très bon

Le Gyzmo était de la partie et a fait une 2ème place Excellent Very Happy juste derriere un Grissebasse...(qui méritait amplement sa premiere place) il a lui aussi été confirmé Wink

le cochonououou !!!


gyzgyz :


les deux frangins :


et quelques femelles (désolé pour les noms mais mes doigts etant super gelés.... quant a la qualité... c'est a cause du stalagtite qui pendait au bout de l'appareil...)

la premiere est issue des Prés d'Hermare :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on etait pas dans une salle a l'opposée des rings comme on a pu voir dans d'autres expos (St Brieuc par ex.)


ha oui, grand classique de la canine bretonne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
1er Vanda de la guittonnie CACS CACIB BOB


felicitation a Vanda.... GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le moins qu on puisse dire c est qu il sait poser ce virus... vraiment tres beau chien, quelle prestance!!! Bravo Bravo Prosternation Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son handleur n'est pas un débutant non plus faut dire !! Il gaze bien ce gars là ! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les photos sont en ligne depuis ce matin ;o)))))
merci mille fois pour vos félicitations, je suis aux anges, de belles photos à mettre sur mon site ;o))) il ne m'en fallait pas plus, pour garder en mémoire un beau résultat !!..et un merveilleux cadeau de Noel ........
The handler is the best ;o))...and he like dogs ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Pffffff halalalalal comme il est beau le salop et comme il pose TROP BIEN


heuuuu...tu parles bien du handleur ??? là ???? parce que si c'est pour mon chien ce qualificatif, fais gaffe, je pourrais me mettre en colère........................hein ?
heu.....mais t'as raison, le chien pose super bien et tout seul depuis qu'il a 4 mois !! on ne lui a rien appris ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...