Milie's Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je transmet: Cause Saturation d'élevage , Cède à contre coeur Sanka , mâle de 4 ans au coeur d'or , contre bons soins pour chien de famille . Habitué aux enfants, sociable avec les autres chiens et adorable avec les êtres humains , Sanka n'attend qu'une famille pour l'accueillir. IL vous rendra l'amour que vous lui donnerez au centuple !! Tatoué, vacciné, vermifugé et inscrit au LOF, Sanka est en règles, tat ZATU367. de l'attention que vous lui portez. Tél: 0662873159 Adoption Chien American Staff Ville : Tresses Département : 33 Gironde Pays : France Telephone Téléphone : 0662873159 Mail : http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=151935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Suis deja en contact telephonique avec la personne pour le chien , je devrais l'avoir si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ok cool,ben tiens nous au courant alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ok pas de probléme ils m'on telephoner vendredi soir car il on vue mon annonce comme quoi je chercher un amstaff , et on c donner no mails , il ma envoyer la photo des parents , et dans la semaine la photo du stafounet , j'attend ca avec impatience je vous tient au courant de toute facon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben j'espere vraiment que tu vas l'avoir !!! j'croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui je l'espere aussi depuis le temps que je cherche vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ya po de raison que ça n'aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Vous nous tenez au courant ....hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super bonne nouvelle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j attend toujour les photos ca devrait pas tarder je vous tiend o courant bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 okiii bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 adopter a 50 km de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 arf dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais merde mais tant mieux quand meme pour lui .... tu va voir titi on va te trouver ton bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je l'espere aussi que je trouverais mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tu cherches plus un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 merci a tous je d esesper pas je prend mon temp et pui je suis un peux difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites