Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abyss1

1er cas de dysplasie ........SUITE

Messages recommandés

t'inquiete vince je ne te mele a rien , je te repond juste en toute impartialité !!!
aucune arriere penser derriere ça !
l'histoire ne mele personne si ce n'est nath et moi ! je n'ai pas tord elle pense idem voila ! je lache pas l'affaire comme d'autre personnes ( qui ne sont pas sur le forum ) ont lacher prise face a elle !!! voila tout , le gibier est pas le bon !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince , la maltraitance c'est de maintenir un chien dans des conditions inadequates et de le retrouver comme asia couverts de plaies......Je ne sais pas à qui tu t'es adressé pour sauver la chienne dont tu parles , mais en cas de sauvetage personne n'a besoin de la DSV , au pire juste de la spa ou de la gendarmerie.
Quant au certificat de M.M...... cela ne choque personne qu'il soit daté du 20.12.05????
Comment peut on faire un certificat légal daté d'un jour ou la chienne n'est pas sous les yeux du véto????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Nénette mais pour la pauvre chienne dont Vince parle , cela n'a pas été si facile , ni simple que ça et je pense que Vince et tous les autres ont tout fait pour cette pauvre louloute , il n'y a pas eu que la DSV , beaucoup d'autres moyens avaient été mis en place meme si malheureusement cela n'a pas aboutit . Bravo Vince pour ce que tu avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'histoire de cette chienne et je ne mets aucuns doutes sur les personnes qui ont tout fait pour la sauver.....je disais juste que normalement on n'a pas besoin de la DSV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nénètte a écrit:
Vince , la maltraitance c'est de maintenir un chien dans des conditions inadequates et de le retrouver comme asia couverts de plaies......Je ne sais pas à qui tu t'es adressé pour sauver la chienne dont tu parles , mais en cas de sauvetage personne n'a besoin de la DSV , au pire juste de la spa ou de la gendarmerie.


Ah oui ? Comment t'expliques que l'histoire de l'elevage des 5 m*****s a duré autant de temps ? et pourtant la c'etait pas qu'un chien ?
Attention je ne blame pas les associations de défenses d'animaux bien au contraire, je suis adhérent à 2 d'entre elle mais les moyens sont plus que limités à mon gout.
Tu viens avec ton association chez moi....tu ne rentres pas, si je n'ai pas envie... et c'est ça qui est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact amiral , pn ne peut pas rentrer ou l'on veut comme ça....il faut faire appel à des personnes assermentées....
Les associations ne changeront pas tout du jour au lendemain , il y a trop de boulot.....Il suffit que chacun y participe en fonction de ce qu'il peut faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à ton honneur de te battre Nenette, loin de la l'idée que j'en pense le contraire, mais comme je le dis, ça manque de moyen énorme pour effrayer ces barbares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, salut Ronan,

Hagrid a écrit:
De toute manière, en cas de litige consécutif à un transport routier, seules sont admises les réserves portant sur l'EMBALLAGE. Et la clause stipulant "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" n'est pas admise. La chienne était livrée dans un "emballage": la vari kennel (excusez l'orthographe). Régis n'a donc rien à se reprocher...


Je suis ok avec cela pour toutes marchandises non-vivantes, mais le transport d' animaux vivants est soumis à une réglementation spécifique ; il n' y a d' ailleurs que la Sernam qui fait cela me semble t' il, en tout cas au niveau national.
Je ne connais pas cette réglementation (assez lourde), mais il faudrait aller voir de ce coté là (DRE ou DSV).

J' ai bossé une nuit pour la Sernam ; j' avais des chiots dans ma semi-remorque, et la seule chose qui puisse leur arriver, c' est de passer une super mauvaise nuit...
Je ne suis pas du tout fana de ce genre de transport pour les chiens, mais les problèmes sont à mon avis peu courants.

nénètte a écrit:
Je ne sais pas à qui tu t'es adressé pour sauver la chienne dont tu parles , mais en cas de sauvetage personne n'a besoin de la DSV , au pire juste de la spa ou de la gendarmerie


Malheureusement, il faut que la DSV et la gendarmerie s' y rendent en même temps ; et c' est ça le plus difficile. Il faut dire qu' il y a tellement de dénonciations qui ne reposent sur aucun fait mais plutôt par pure vengeance que ces administrations doivent en avoir par dessus la tête. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiss mais comme tu le dit si bien il y a en a eu du monde sur l'affaire SPA,Gendarmerie,Fondation B.B et j'en passe et des meilleurs,et rien rien n'a fait que cette chienne ai été sauvé,et si kiss se souviens il n'y avait pas photo sur la maltraitance!!
Enfin bref tout sa pour dire que pour moi il y a maltraitance et maltraitance,en tous les cas pour moi s'est terminé faire partie d'une association et avoir les pieds et les mains liés et laissé crever une chienne quand le motif est réel avec photo à l'appui à te faire pleurer!!!je préfére me demerder seule que de faire confiance à qui que se soit.
Ceci étant dit nous n'avons pas à intervenir dans se litige vous faites parti d'une assos vous aidé reg.ok faites le directement en ligne avec lui et épargné nous vous prise de parti en direct,moi c'est sa qui me dérange!!!on se croirait à un lynchage public contre l'éleveuse en question et je trouve cela déguelasse,car nous savons tous ici que la plupart des personnes présentent sont des amis ou des clients de reg.donc vous ne pouvez pas être objectif!!
Moi je connais les deux personnes et je ne critiquent ni l'une ni l'autre sur cette affaire juste j'écoute ,je lis,et je me rend sur place pour constater et me faire ma propre opinion,c'est sa allée au bout des choses,ensuite je fais mes commentaires,et quoi que je me controle un peu quand même,car j'estime qu'un forum n'est pas fait pour sa.
Bonne Journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi je m'incruste juste pour avoir des nouvelles de la petite asia, la pov chtitoune... a t elle été opérée, ses blessures sont elles refermées??? je ne me mele pas de vos histoires mais dans tout ca j'ai pas vu grand chose parlant de l'amélioration ou non de la fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fifille va beaucoup mieux prise de poids les plaies en bonne voix de sicatrisation ! asia est partit hier vers l'association , un bilan complet va etre mis en oeuvre ! la suite ds quelques jours !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g une question qui me turlupine, comment un véto neutre, ne suivant vraissemblablement pas la chienn a pu émettre un certificat vétérinaire attestant des boins soins apprtés à la chienne ?

Un vétérinaire ne peut faire sérieusement ce genre de certificat que sur son expérience répétée et par sur la bonne mine de la personne qui vient le trouver !!

Cela me trouble beaucoup !! Personne d'autre ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Madame M... arrêter d'ajjouter sans cesse des accusations envers Regis, car comme vous le dite c'est toujours le chien qui abboie le plus qui est le plus C...

Et puis pour info, les menaces peuvent être passibles de poursuites !!

Oh, inutile de m'envoer un mp !!

Merci à l'adminidtrateur de veillez à ce que cette personne cesse de harceler les membres qui ne le souhaitent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler de cette histoire, car je n'ai pas vu donc...mais pour te répondre Tételle, un vétérinaire n'a pas besoin de suivre le chien dès la naissance pour faire un bilan de santé sur un chien, tu vas pour la 1ere fois chez un médecin, il est capable de te dire ton état de santé en t'oscultant.
Je répète je ne parle pas de ce cas présent, mais je ne voudrais pas qu'on rejette de l'huile sur le feu inutilement, car 2 vétos n'ont pas le même diagnostic sur la même chienne, et personne (extérieure aux 2 éleveurs ) sur ce forum ne peut dire lequel a raison, lequel a tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle, il y a beaucoup plus simple, les MP Messages Privés te regardent toi et son envoyeur, donc tu regles ça en MP, ou alors tu ne les lis pas, et n'intervient pas sur ce post si tu ne veux pas être pris à partie.
L'administrateur n'a pas que ça à faire de surveiller vos messages vu qu'ils sont PRIVES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de ton intervention des plus sympatiques !!

Moi qui pensais que ce forum était différent et que l'on pouvait s'exprimer ici sans risque d'être harcelée par la suite !!

En tout cas une telle démonstration de sympatie me touche ;-)

Je vois qu'il fait choisir le bon camp pour être traité convenablement !!

Je m'en vais ça me gonfle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te méprends pas Tételle, je ne prends aucun partie, je ne suis dans aucun camp, mais un forum c'est ça comme tu dis, tu prends partie, l'autre partie te fusille, perso je ne t'ai pas fusillé, je t'ai juste dit que Manu n'a pas accès au MP, vu que le but est qu'il reste privé, donc à part te conseiller de ne pas y répondre, ou de tout simplement les supprimer sans les lire, on ne pourrait rien faire d'autre (sauf bien sur si ces mp, à ton egard sont des menaces, des insultes ...)
Maintenant si c'est le cas, contactes Manu en mp et fais lui suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detend toi tetelle , tu t'en fou des mp ! je crois qu'amiral ne prend partit de personnes , je croit qu'il serais sage d'arreter de se conduire comme des gosses et qu'il faut voir devant !
vous savez ce que je pense la , c'est bien dommage que "asia" n'est pas droit a la parole ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post devrait / pourrait etre fermé depuis longtemp

c'est malsain comme atmosphére toute cette animosité pour des gens censé aimer les animaux ( donc la nature( jsais pas sa mfait penC a la paix, à tout ce qui est paisible mais ptétre jfume trop ) .

c pas bien de salir les gens en public, déja c lache sa montre qu'on veut du soutien pour pas etre seul(e) siffler

Yen a qui ferait mieux de pas alumer leur pc desfois

Bref tout sa c'est gamin, c dommage que seule la chienne en subisse les conséquences car ne compté pas non plus sur la justice pour vous départagez( enfin sa c qu'un point de vue puis toute maniére vu sa vitesse sa finira en 2015 votre histoire )

Aprés dans le taf, on a rarement des amis honétes, bcp d'hypocrites qu'attendent votre place surtout, mais ne montrez pas au publics si vous agissez en vipéres sa donne une image négative de la branche de métier dans laquelle vous travaillez

Enfin bon.. d'un coté sa vous occupe peut etre Smile
mais bientot je ne regarderai plus que les rubriques photos si sa parle si mal entre nous.

jprend pas partie..en public


Bonne journée Tous ( puis fermez ce post please jdois pas etre le seul a ne pas l'apprécier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sera moi car ça me gonfle aussi ceux qui veulent continuer de parler de ça le feront sur msn ou sur d autres forum
car chacun a le droit d avoir son avis mais si on le partage ici ça
finira toujours en dispute idiote entre des gens qui ont rien a voir avec cette histoire
que chacun apporte son soutien a qui il veux mais en privé


bisous a tout le monde kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...