Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronan1

SAHARA

Messages recommandés

Je dirai comme Manu, Ubehus pour la preférence, maintenant Sahara, tu vois que c'est du molosse quoi et elle est très bien construite.
On mange bien chez Hagrid !! HiHiHi
Et tu peux nous dire pourquoi ces demoiselles n'etaient pas à Nantes ?? TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien UBEHUS sur la photo à ses 11 mois.

Pour nantes, j'étais au courant des juges donc je n'ai inscrit personne. UBHEHUS n'a fait q'une sortie à la spécial de race de nantes en 2004 et a été jugée par Mr VANDONI. SAHARA, pour sa part, n'a fait que deux expos sous Mr THEVENON (un juge ... très juste). Plus de sortie pour cause de démaches pas très jolies : rupture des LCA sur les deux pattes arrières ... Par contre, je sais pas si je peux produire une attestation du véto expliquant au juge les raisons du pourquoi, dans ce cas, je tenterais peut-être le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier rouge, je l'ai acheté à la boutique du molosse, une création spéciale de la boutique, je crois que s'était le dernier mais renseignes-toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, je sais pas si je peux produire une attestation du véto expliquant au juge les raisons du pourquoi, dans ce cas, je tenterais peut-être le coup...

rien ne t'empèche effectivement de produire un certificat véto pour "expliquer" au juge... ainsi tu peux présenter ta chienne sur un ring pour le plaisir... après pour être bien noté voir classé, c'est une autre histoire je pense.
Des allures modifiées même sous certificat, ça pénalise énormément... à tout point de vue.
Mais pour Ubéhu, franchement c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour UBEHUS, je vais attendre qu'elle soit finie et l'observation que j'ai des expos m'enseignent que les belles femelles se finissent assez tard 3 ans ou plus (idem mâle). Je la présenterais à Mr THEVENON qui est pointu sur la race.
Et pour SAHARA, donc pas d'expo.
Merci Vesputi pour tes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Sahara, tu vois que c'est du molosse quoi et elle est très bien construite.
On mange bien chez Hagrid !! HiHiHi


Oui Amiral, j'apprécie beaucoup les proportions de Sahara, puissante et harmonieuse. Elle va sur ses 5 ans et niveau gabarit, ça donne 62 cm pour 43 kg.
Et question gamelle, comme tu le remarques très justement d'ailleurs, c'est pas la dernière, et elle en redemande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Salut Ronan,

très belle chienne Uhéhus ; et effectivement très ressemblante avec Dauna...


Oui Ludovic, j'ai vu ça à nantes!!! tiens moi au courant de l'avenir de cette belle chienne (physique / mariage portée). Deux bons gabarits pour le travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...