Bachelorette 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Me voici donc : Pour noel j'ai aidé ma maman à faire le sapin : Et d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 HiHiHi j'ai cru sur les petites photos qu'il avait destroyer le sapin ! m'enfin, c'est peut-être pour bientôt... vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah je sais pas si le pere noel va osez venir ??? HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je le trouve super beau j'adore cette couleur nous on a pas voulu faire de sapin on a decoré mais en hauteure HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi, je n'ai pas de problème avec les sapins, et je ne suis pas déstructrice. J'ai eu ma période quand j'étais beaucoup plus jeune, mais maintenant, je suis une grande. Pour le papa nowel, je ne l'ai encore jamais vu, mais du moment qu'il ne touche pas à ma famille, il ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tres jolie ta chienne!!! j'adore la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est plus jolie que toutes les girlandes ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Coucou :-p Elle est drôlement mimi ta louloute, en plus elle est de la même couleur que mon pépère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites