Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilamanon

2 femelles Cane Corso à placer

Messages recommandés

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer que 2 femelles Cane Corso, soeur de ma Baya cherchent une nouvelle famille pour cause cessation d'élevage
Il y a Cenna, femelle de 2 ans, non stérilisé, très gentille, habituée aux enfants, pedigrees St-Hubert
Et il y a Baghera, femelle 3ans, stérilisée, très gentille, habituée aux enfants, pedigrees St-Hubert (seulement disponible début janvier)
Il faut savoir que le Cane Corso n'est pas un chien de chenil mais un chien qui aime vivre avec sa famille.
Envoyer ce mails a toute vos connaissances afin de pouvoir toucher le plus de personnes possible pour pouvoir trouver le plus rapidement possible des nouvelles familles a ces 2 fifilles.
Pour tout renseignements vous pouvez joindre leur propriétaire au 0499/40.56.93 de l'étranger au 0032/499 40.56.93
Ou
Je reste a votre disposition pour tout autres renseignements
Merci beaucoup de votre aide


Baghera


Cenna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que transmettre un mail que j'ai reçu sur ma messagerie.
Je ne suis pas la propriétaire (je ne connais même pas cet élevage). A priori il semble qu' elles sont à adopter, pas à vendre.
Il faut appeler au numéro donné.
Perso je trouve Bagherra très belle et si je n'avais pas Athène je me serait peut être laissé tenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je te remercies, mais comme tu n'avais pas mis que tu transmettais, je ne le savais pas. De toute façon, j'ai mis sur mon forum, sur adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais suivre et si je n'avais pas ma ptitePpett je me serai aussi laissée tentée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bonne nouvelle Les 2 soeurs de Baya ont trouvé une nouvelle famille.
Leur propriétaire et moi même nous remercions toutes les personnes qui ont transmis cette annonce afin de leur trouver une bonne famille.
Encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...