Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 le week end du 14 janvier nous avons décider d organiser un petit qq chose a verviers . c est surtout une petite rencontre entre amateurs de canés avec "petite balade" et grosse discution lollll si ça intéresse qq un vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah nous serons là avec Coco , Luna et Cassio !!!!! Comme promis depuis plusieurs semaines .... Avis au amateur de se joindre a nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 on pue sans doute personne veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 , moi ca me tente mais je travail! si je demande encoooooooooore pour qu'on me change mes horraires je vais etre recue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est tout le wwek du samedi au dimanchen tu trouveras bien une demi heure dans ton week end pour venir dire bonjour aux français lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben Samy c'est pas que je veux pas mais plus de 5 ou 6 h de route aller au mois de janvier non cold désolée ( vas pas risquer de casser la polomobile!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui, c'est possible, ca me ferais plaisir de vous présenter mon nounours et de voir les votres, les photos c'est sympa mais bon... pour ce qui est de dire bonjour au francais j'ai quand meme pris congé le WK du 7 pour vincennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nous aussi mais cette fois se sera bcp plus pres lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je viendrai avec, avec, avec qui ? Certainement Athos et Atya, et Chara (que je refilerai pour la promenade à Jl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pour chara je garderais un main de libre no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et moi je prends ma copine Zoée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Et moi je prends ma copine Zoée Tu te rappelles plus si elle est prognathe ? on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Si si j'me rappelle bien , j'ai regarder de bien près pour etre sur !!! Elle voulait absolument me montrer la coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Dommage pour une fois que s'est près.... Mais on est un peu overbooké avec les jumelles...meme plus le temps de passer sur le forum snif... T'en feras d'autre un Samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bien sur mais vous etes les bienvenu dés que votre book sera moins rempli HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Désolé Samy mais je travaille le week end ( 07h00-19h00). Pour 1 fois que j'aurais pu voir d'autres cane à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon bah pour nous le week end commence cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites