Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

avis au amateurs

Messages recommandés

le week end du 14 janvier nous avons décider d organiser un petit qq chose a verviers . c est surtout une petite rencontre entre amateurs de canés avec "petite balade" et grosse discution lollll

si ça intéresse qq un vous etes les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, moi ca me tente mais je travail!
si je demande encoooooooooore pour qu'on me change mes horraires je vais etre recue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout le wwek du samedi au dimanchen tu trouveras bien une demi heure dans ton week end pour venir dire bonjour aux français lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Samy c'est pas que je veux pas mais plus de 5 ou 6 h de route aller au mois de janvier non cold désolée ( vas pas risquer de casser la polomobile!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est possible, ca me ferais plaisir de vous présenter mon nounours et de voir les votres, les photos c'est sympa mais bon...
pour ce qui est de dire bonjour au francais j'ai quand meme pris congé le WK du 7 pour vincennes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai avec, avec, avec qui ? Certainement Athos et Atya, et Chara (que je refilerai pour la promenade à Jl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Et moi je prends ma copine Zoée pleurderire


Tu te rappelles plus si elle est prognathe ? on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour une fois que s'est près....
Mais on est un peu overbooké avec les jumelles...meme plus le temps de passer sur le forum snif...
T'en feras d'autre un Samy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais vous etes les bienvenu dés que votre book sera moins rempli HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Samy mais je travaille le week end ( 07h00-19h00). Pour 1 fois que j'aurais pu voir d'autres cane azerty à la prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...