Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sur le z'humain ca donne ça et puis vient le temps de la vengeance et enfin pour finir un bon calin ça fait pas de mal bon d'accord dit fako j'ai un peu abusé je suis un peu emcombrant maintenant, dis maman c'est po juste z'avez vu il m'envoie sur le carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Le carrelage pour un corso...pffff vais appeler la spa moi... Demandez a nos eleveurs ou sont leurs chiens...sur les canap' Sympa le feuilleton, nous aussi on voit ca tres regulierement...pi ils savent si bien faire cette tete qui vous dit: zbouge pas moi, peux pas rester sur le canap'???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je tiens à préciser qu'il n'a même pas été viré du canapé c'est lui quand il m'a vu avec le numérique qui c'est barré et en plus monsieur a un super panier avec une super couverture polaire et il préfère le carrelage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bien changer le loulou non ??? Elargie de la tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui c'est vrai qu'il a bien changé !! on ne s'en rend pas bien compte puisqu'on le voit tous les jours mais hier en ballade on a rencontré une femelle cane qui est une copine d'afko qu'on avait pas vu depuis près d'un mois et demi. la dernière fois afko et vicky étatit à la même hauteur et largeur... et là maitresse hier de vicky nous a dit waw!! il a drolement grandit et élargit!!! et c'est vrai quand on regarde les photos on s'en apercoit bien vu manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 la preuve en image qu'afko aussi vient de l'élevage des canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah oui oui je confirme il a vraiment changer de gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci pour le espérons qu'il va encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 trop génial les photo hihihi zte tronche qu'il ah j'adore et de grosses lechouilles d'Aska pour Afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 il est magnigique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui photo tres sympas . les canaper il aimes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le canapé c'est son lieu de prédilection ! petit problème quand on va chez des gens qui ont des toutous qui n'ont pas le droit d'y aller mais afko est assez conciliant il veut bien pour une soirée partagé le panier de son copain ou de sa copine lol c'est vrai que plus je regarde les photos plus je trouve que sa gueule a changé il commence à être beau comme tout mon gros.... même si pour nous c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites