Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

ca fait quoi 50kgs?

Messages recommandés

sur le z'humain ca donne ça

et puis vient le temps de la vengeance

et enfin pour finir un bon calin ça fait pas de mal

bon d'accord dit fako j'ai un peu abusé je suis un peu emcombrant maintenant, dis maman c'est po juste

z'avez vu il m'envoie sur le carrelage!

Le carrelage pour un corso...pffff vais appeler la spa moi...mdr
Demandez a nos eleveurs ou sont leurs chiens...sur les canap' oK JE SORS oK JE SORS
Sympa le feuilleton, nous aussi on voit ca tres regulierement...pi ils savent si bien faire cette tete qui vous dit: zbouge pas moi, peux pas rester sur le canap'????

je tiens à préciser qu'il n'a même pas été viré du canapé c'est lui quand il m'a vu avec le numérique qui c'est barré et en plus monsieur a un super panier avec une super couverture polaire et il préfère le carrelage!!!!!
pleurderire

oui c'est vrai qu'il a bien changé !! on ne s'en rend pas bien compte puisqu'on le voit tous les jours mais hier en ballade on a rencontré une femelle cane qui est une copine d'afko qu'on avait pas vu depuis près d'un mois et demi. la dernière fois afko et vicky étatit à la même hauteur et largeur... et là maitresse hier de vicky nous a dit waw!! il a drolement grandit et élargit!!! et c'est vrai quand on regarde les photos on s'en apercoit

bien vu manu !

trop génial les photo hihihi zte tronche qu'il ah j'adore nbv,nbvc bisous bisous et de grosses lechouilles d'Aska pour Afko

le canapé c'est son lieu de prédilection !
petit problème quand on va chez des gens qui ont des toutous qui n'ont pas le droit d'y aller mais afko est assez conciliant il veut bien pour une soirée partagé le panier de son copain ou de sa copine lol

c'est vrai que plus je regarde les photos plus je trouve que sa gueule a changé il commence à être beau comme tout mon gros....
même si pour nous c'est le plus beau siffler

• Créer...