Laurent06 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ce jour en balade au parc d'ohlain j'ai 5 mois et demi fais la joie de mon maitre Laurent à bientot pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 puré il a bien grandit lui!!! je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 lila a écrit:puré il a bien grandit lui!!! Heu c'est pas le meme chien , hein ??? Il est bien costaud le monsier de 5 mois , impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 balaise le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 effectivment : beau morceau !! aurais-tu une photo debout naturel de face, juste pour voir une tite chose ?? S'il te plait, évidemment, ce n'est pas une obligatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour Laurent, As tu réussi à savoir si les parents de ton chien étaient confirmés. Celui-ci a des qualités, et il serait dommage qu' il ne puisse pas être confirmé. Sais-tu quelles sont les origines de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est vrai qu'il est trés beau et bien costaud pour 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites