Samuel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais vos avis : pour Anti environ 11 mois je l'ai toujours nourri au proplan chiot grande race, tout d'abord a partir de quel age peut-on passer aux croquettes adultes ? Deuxieme question que pensez vous des croquettes DOG CHOW c'est purina aussi mais en qualité un peu moindre, est ce que d'apres vous je peux la passer meme a son age au dog chow sasn trop de risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pour ma region le pros plan est trop dispendieux pour ses qualitées..pour le dog chow il se vend aux meme prix qu'il y a 10 ans ,donc la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Tu peux le passer maintenant à l'adulte mais pas avec Dog Chow il n'a que 11 mois et sa croissance n'est pas fini et pour moi perso ces croquettes reste les croquettes de bas de gamme!!!! Si tu as pris Proplan reste proplan pour l'adulte,enfin c'est mon avis perso. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 changer d'alimentation c'est aussi avoir la galere qui va avec...diarhée une quinzaine de jours. je ne pense que ca revienne plus cher de prendre du proplan, bien souvent il faut en donner moins qu'avec d'autre marque, donc au finale tu va plus longtemps avec un sac. essaye de voir pres de chez toi si y a pas une "fabrication" pro-plan, il suffit de se rendre au bureau ils vendent les sacs moins cher. (je parle je parle mais je nourris presque toujours mon chien a l'alimentation fraiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui passe le maintenant c'est bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour le changment de croquettes c'est pas un probleme je le ferais sur plusieurs gamellles pour justement eviter les problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi je me souviens que Cedrick avait bien expliqué quand il fallait passer aux adulte...ca dépend de la masse de ton chien s'il est encore un peu sec laisse le aux junior si par contre il est deja plus epais s'est le moment de passer à l'adulte... Moi j'attends encore un peu avec Aldo il aussi 11 mois il commence à avoir de la masse musculaire mais il reste encore sec...alors je vais attendre encore un peu. S'est ca Amiral non? ou corrige moi STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 I tu veux vraiment changer de marque de croquettes, essaye Royal canin, c'est vraiment le top, c'est des croquettes vraiment complètes et en général les chiens les adoptent assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Presque Marco, En fait c'est la croissance qu'il faut surveiller, une bonne croissance est harmonieuse, et lente, le chiot n'attrape pas de surpoids, ces applombs restent bien, le chiot doit rester svelte jusque ses 12 mois, le temps que l'ossature soit bien mise en place. Certaines croquettes sont plus riches que d'autres, d'autres trop pauvres, le tout est de trouver LA croquette de SON chien, et d'observer son évolution, je suis pas pour les généralités en matière de nutrition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites