Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour à tous, Je cherches des photos de NANA LAZULLI, grand-mère de ma chienne Una. pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour Sony, il me semble qu' il n' y a pas de photos de Lazuli à circuler. Je ne sais pas si tu as sa généalogie, sinon la voilà : sur mon site, photos de quelques uns de ces ascendants... On m' a dit sur cette chienne qu' elle était très loin d' être un top modèle, mais qu' elle avait un très bon courant de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Hervé saurait peut-être, c'est la grand-mère de sa chienne Stella. Et en y étant, j'aimerais bien savoir où se trouve son frère "Nino", dans un élevage ou chez un particulier ,peut-être que quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Non, malheureusement, je n'ai pas de cliché de nana l azuli, je l'ai vu une fois il y a 5 ans, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi aussi je recherche des photos de nana lazulli mais sans succès si je trouve sony je te les fais parvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 MICA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Allez sur mon site et vous aurez la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Dipo dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 pour le tuyau mais dommage que la photo soit si petite, on ne la voit vraiment pas bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ce n'est pas nanal azuli sur cette photo, mais Neysse des orchis d'orabel, soeur de portée de Nabucco des orchis d'orabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Mais alors où est Nana LAZULLI ??? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Perso, je n'ai pas de photo de nana, mais sur cette photo, c'est Neysse des orchis d'orabel avec pablo chiot et un frère de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Hervé, Hervé a écrit:Perso, je n'ai pas de photo de nana, mais sur cette photo, c'est Neysse des orchis d'orabel avec pablo chiot et un frère de portée. merci pour cette précision, Hervé, c' est bien ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Comment peux tu l'afirmer ? Neysse n'a pas cette couleur !? et encore moins cette tête là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je confirme, c'est bien Neysse et Pablo sur la photo.Elle est bringée très foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Voici la même photo plus grande : Cette chienne me fait vraiment penser à Nabucco dans le type. Et d' ailleurs, Neysse n' est-elle pas la soeur de Nabucco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Si si,c'est bien sa soeur,c'est vrai que de face, ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :Comment je peux l'affirmer ? Pour avoir vu et cotoyer Neysse pendant quelque temps, je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 En effet, tu as raison ! Après vérification sur le site du RDS (ce qui m'a trompé c'est la couleur sur les photo, puisqu'elle avait à chaque fois des reflets marrons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites