Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon volià un p'tit site encore en cronstruction , il manque pas mal de photos mais ca va venir .... http://uzy.populus.ch/ Regardez bien y a un livre d'or alors profitez en ca fais toujours plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Heuuuuu on dirais que ca vous motive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 t as raison manu tout le mode s en fou de ton site on rigole on rigole on rigole ici les gens preferent les prises de bec mais moi j ai ete le voir et quand tu auras du temps je veux bien le meme na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lol samy ! idem jvais faire un tour ds la minute meme dessus , puis allé voir le mien aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 il faut aller voir ma petite poupée de bullette sur son ti site et lui mettre un ti mot pour faire plaisir farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Dit Athena j'ai ete voir mais faut le mettre à jour HiHiHi Samy super ta reflexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites