Laurent06 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 voici une photo de face comme demandé dans mon autre post Avec Eloise ma seconde fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais c'est mieux il parait moin IMPOSANT , mais il reste TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Il est vraiment très beau et à mon goût trop fort D'autres photos !!! vite vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui LA on le reconnais mieux par rapport aux autres photos! mais il a bien grandit quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Il est vraiment très beau et à mon goût trop fort D'autres photos !!! vite vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 groumph... j'ai eu peur en voyant mon pseudo je me suis demandé deux secondes ce qu'on me voulait ! HiHiHi TocPaf ! en fait je voulais m'assurer pour son antérieur droit qui me paraissait dévié à partir du poignet. Mais apparemment c'est pas trop le cas. Je le trouve vraiment mignon tout plein ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites