Bogartt 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ENFIN....le pépère est arrivé il ya deux jours à la maison.....tt ce passe bien ;il est , à ma surprise, très calme.......j'espère que ça durera!!!4mois et demie pour environ 25 kgs il mange comme un ogre jusqu'à la dernière croquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 cool !! tu dois etre content ! Profite du calme.... avant la tempete... en general ca dure pas bien longtemps, c le temps qu'il se fasse a sa nouvelle maison et qu'il decouvre toutes les betises qu'il va pouvoir faire HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Peut etre que le voyage joue aussi dans le faite qu'il soit calme !!! Faut aussi qu'il prenne ces repères pour faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Enfinnnnnnn ! Le loulou est arrivé... comme tu dois être content... vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe En tout cas j'espère te voir très bientôt pour voir ton futur monstre !! A nous les balades sur la plage, dans les dunes, en forêt etc.... dfmlfgdt Préviens moi dès que tu veux et on s'organise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 supere contente pour toi! il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il est vraiment magnifique j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci julien pour le soins future que tu vas apporter a "anakin" !!! veille sur lui et caresse de la part de toute la famille !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 un bien beau toutou , ma préférée la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 vous devez etre super heureux qu il soir enfin avec vous plein de bonnes choses pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ahhh..en voilà un qui doit etre content ;o)))) mais je partage un peu le sentiment des autres ;o)))) attends encore quelques heures (24 ou 48) et puis tu auras une bombe autour de toi ;o))) heureusement qu'à cet age là, ils font encore la sieste....Tu verras que c'est un moment que tu vas largement apprécier ;o)))))) et faire le moins de bruits possible !!!....pour ne pas réveiller le monstre qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 .... Effectivement Ombre il fait la sieste en permanence dès que je suis assis sinon il me suit à la trace!!! Pour les bêtises...ça fait deux jours et pas encore de signes de suractivité en conneries à faire!!! ....... Bon... à plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 contente pour toi depuis le temps que tu l attendais!!!! et ne t inquietes pas pour les conneries ca va venir,attends un peu qu il prenne ses marques..........mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ayè!!il commence à se taper des crises de folies,il saute d'un coup et fait le con pendant trente secondes et après...plus rien il se recouche et se remet à ronfler!!!!il est mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bon courage julien t'inquite pas il se calme un jour on rigole a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue a lui c'est clair vous devez etre super content qu'est ce qu'il a grandit il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites