Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Enfin arrivé!!!

Messages recommandés

ENFIN....le pépère est arrivé il ya deux jours à la maison.....tt ce passe bien ;il est , à ma surprise, très calme.......j'espère que ça durera!!!4mois et demie pour environ 25 kgs il mange comme un ogre jusqu'à la dernière croquette!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! tu dois etre content ! Profite du calme.... avant la tempete... en general ca dure pas bien longtemps, c le temps qu'il se fasse a sa nouvelle maison et qu'il decouvre toutes les betises qu'il va pouvoir faire HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfinnnnnnn ! Le loulou est arrivé... comme tu dois être content... vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe
En tout cas j'espère te voir très bientôt pour voir ton futur monstre !! A nous les balades sur la plage, dans les dunes, en forêt etc.... dfmlfgdt
Préviens moi dès que tu veux et on s'organise ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien pour le soins future que tu vas apporter a "anakin" !!! veille sur lui et caresse de la part de toute la famille !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devez etre super heureux qu il soir enfin avec vous

plein de bonnes choses pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh..en voilà un qui doit etre content ;o))))
mais je partage un peu le sentiment des autres ;o)))) attends encore quelques heures (24 ou 48) et puis tu auras une bombe autour de toi ;o)))
heureusement qu'à cet age là, ils font encore la sieste....Tu verras que c'est un moment que tu vas largement apprécier ;o)))))) et faire le moins de bruits possible !!!....pour ne pas réveiller le monstre qui dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....
Effectivement Ombre il fait la sieste en permanence dès que je suis assis sinon il me suit à la trace!!!
Pour les bêtises...ça fait deux jours et pas encore de signes de suractivité en conneries à faire!!! siffler siffler .......
Bon... à plus tard!!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi depuis le temps que tu l attendais!!!!
et ne t inquietes pas pour les conneries ca va venir,attends un peu qu il prenne ses marques..........mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayè!!il commence à se taper des crises de folies,il saute d'un coup et fait le con pendant trente secondes et après...plus rien il se recouche et se remet à ronfler!!!!il est mortel!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a lui c'est clair vous devez etre super content qu'est ce qu'il a grandit Bravo il est superbe GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...