Rothorm 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous, Je vous presente mon site. Je dois le changer dans trés peu pour un completement neuf, mais bon, pour le moment, ici on se peut voir quelqu'uns de mes chiens. Cordialment, Montse. www.rothorm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je le connais par coeur mais à chaque visite c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tres beau site avec de tres tres belles betes... vraiment tes chiens sont qszaqsza à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi aussi je cmmence a bien le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'y vais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pareil, je le connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Idem que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 super site et chiens absolument magnifiques.......ya pas photo!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je viens d aller pour la premiere fois et suis restée bouchée bée devant tant de beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 rothorm a écrit: a tous, Holalalalalal super celui là HUMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites