Lou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Et bien on peut pas dire qu'il soit vraiment développé HiHiHi En tant que chien testé: U'Kaiser Soze d'Emozioni Breizh, chien de Vesputi A sa décharge je précise qu'il n'avait que 8 mois Toujours plus fort!! Pourquoi vous riez tous comme ça? C'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 trop fort c pas volt qui aurait fait ca lui il ce serait reveillé directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Excellent! j'espère qu'il monte la garde un peu mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Vigo a écrit:Excellent! j'espère qu'il monte la garde un peu mieux!!! bah, je sais pas en fait... ha ? quoi que, attends, il se réveille OUUUUULLLA !!! il se fache là !! mais bon, jamais longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Crr crrr cro mimi petit Kaizeur Soze HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 trop bien les photos on rigole on rigole on rigole [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j ai la banane HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 , trop marrant!!!! ben y a pas que le mien qui est long a la détente, ca fait plaisir a voir quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 trop fort en plsu je le trouve magnifique volt lui fait genre il monte la garde mais il est pas credible c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 génial les photos je me suis régalée en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 HiHiHi ben moi qui voulait enmener la mienne au truffes j'ai pas de chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites