Lou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vous présente mes trois ptits loups Stan, Berger Hollandais Malice, croisée coin de rue Et Oky, Border Terrier @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Et si Lou n'était pas aussi modeste ele vous aurait dit que son BergerHollandais, STAN est une bête de ring ! Un chien d'une grande beauté ! parmis ses meilleurs résultats on compte quand même le CACS CACIB au championnat de Nantes en 2004 mais aussi le CACS de la nationale d'élevage de cette année en septembre où Stan s'est aussi vu attribué le trophée du meilleur chien de la nationale !! Pis Lou c'est ma handleuse privée à moa ! Elle a présenté Vasco, cane corso de son état, dans notre CACS breton de cette année en classe inter et à poussé le chien jusqu'à la seconde place du groupe ! (CACS, meilleur de race et réserve de BOG !!) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vrai qu'il est beau mon loup Mais bon là c'est pas du tout objectif c'que j'raconte Et puis faut voir que Vasco c'est pas n'importe quoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi g un petit faible pour stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 cat91 a écrit:moi g un petit faible pour stan Idem , et la 1 er photos est TOPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ils sont pas mal tes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 "monstre" dans le bon sens du terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites