Marjorie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vous présente mon bull terrier miniature nommé Amadeus du domaine d'Yspahan qui a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'adore son bringé !!! il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 cro mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il est trop choux c rigolo j'en avais jamais vue de cette taille moi j'ai u un bouledongue francais nain il etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 HIHIHI trop mignon ce bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 beaucoup. C'est vrai que le mini est bien plus petit que le standard. Amadeus mesure 32 cm pour 11 kg. Nous avons même à l'élevage un mini de 25 cm pour 7 kg, un vrai gnome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 il est trop mimi ton ti chien !!! trop fort dit moi en dessous de quelle taille un bull est il miniature?? bon la ma chienne a 2 mois mais maintenant elle messure 42 cm au guarot. elle est pas grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 trop beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 La taille d'un mini doit se situer entre 25 cm et 35,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Marjorie a écrit:La taille d'un mini doit se situer entre 25 cm et 35,5 cm. Ah oui ci petit que ca !!! J'amierais bien en voir un de 25 cm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 majorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites