Marjorie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, je me présente,mon prénom est Marjorie,j'ai 23 ans et je vis dans l'Isère avec mon ami et nos 3 chiens. Je possède deux bull terriers miniatures : Zora qui a 5 ans et Amadeus qui a 3 ans. J'ai aussi une femelle golden retriever de 5 ans,Rosie. Voilà pour ma brève présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 kikoooooooooo la miss !!!!!!!! je suis super contente de te trouver sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Marjorie, bon forum CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ... bienveue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue sur le forum J'adore le mini bull, il parait que ça a un sacré caractère, me plait bien HiHiHi Si je ne me trompe pas ton ptit bull cartonne pas mal en expo, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut bienvenue et bon forum vite des tofs de ts loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 beaucoup pour votre accueil chaleureux!!! Lou a écrit:Si je ne me trompe pas ton ptit bull cartonne pas mal en expo, félicitations Oui Lou, Amadeus sort souvent en expos, il a 6 titres de champion et le 7e en cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 , Bienvenu, et à ton amadeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Beinvenue à toi et tes toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bienvenu à toi et ta petite famille Amadeus : 6 titres ça calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienevenue ici!!!!!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites