Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

MALOU

Messages recommandés

Voila les premieres photos de Malou, il vient d'arriver chez ma mere sitot qu'il arrive chez moi je ferais des photos avec sa nouvelle meute

Whaaoouuu HiHiHi HiHiHi

Emmanuel a écrit:
HIHIHI alors content ?? Tu l'avais pas vu avant ?? Il a pas l'air intimidé ....tant mieux ....allez ca va venir viteeeeee

Moi je ne l'ai pas encore vu en vrai c'est ca le pire... C'est ma mère qui a été le chercher et des potes me le descendent chez moi vendredi...

J'attends... taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Vive le week en

patience samuel, patience, mdr

tout mignon le petit. bisous

maieuuuuuuuu malou c'est pas un nom de fille ????

ho il est tout mimi tu doit etre ilmpatient en tout cas il a pas l'air farouche bisous et encore Bravo pour ton geste et on sais tous qu'il sera heureux parmis vous

Vendredi, c'est aujourd'hui. donc tu dois "mourrriirrrr" d'impatience. Si j'étais toi, j'aurais appelé mes copains dès 6 heures du mat pour qu'ils prennent la route hi hi

marie pierre a écrit:
Vendredi, c'est aujourd'hui. donc tu dois "mourrriirrrr" d'impatience. Si j'étais toi, j'aurais appelé mes copains dès 6 heures du mat pour qu'ils prennent la route hi hi

c'est peut-être ce qu'il a fait !!

presque presque....

Il est 8heures il reste pu qu'environ 4 heures avant qu'il arrive...

D o B b Y

trop occuper avec le petit monstre pour nous donner de tes nouvelles ???

alors il est comment (question CONNE onconnait la réponse SUPERBE) !!!

Alors tout se passe tres bien les presentations nikels et la ballade dans les champs top ! malheuresement je n'avais pas mon appareil j'essaie de faire des photos au plus vite !!

Le pepere dort il est claqué pres de 600kms en 2 jours plus une bonne heure a se faire courser et retourner par Anti ca lui suffit pour aujourdhui :-)

Quelques photos du petit bon elles sont pas tip top mais c est les seules que j'ai pu faire.

Voila toujours pas de probleme avec les chiennes a part quelques remises en place quand il fallait, c'est tout. Je ne sais pas si c'est son arrivé ou autre mais j'ai l'impression que ca a meme calmé Anti... Elle joue toujours autant dehors mais à l'interieur elle devient tres calme. On verra sur la longueur. On les a meme laissé seuls (malou et elle) cette nuit et aucun degat...
trop fort trop fort

Par contre c'est vrai qu'il est encore tres maigre, j'ai regardé certaines photos de chiens du forum quand ils avaient 4 mois et c'est clair qu'il est en retard... J'ai été chez le veto et j'ai completement oublié de le peser taper la tete sur le à vue de nez il ferait a peine 20 kilos...pas top...

C'est vrai qu il ne faut pas faire de généralité mais plutot du cas par cas. Ceci dit, ca ne me parrait pas maigre 20kg a 4mois; mes 2 monstres ne les faisaient pas non plus...le tout c est que maintenant il mange correctement et qu il grossisse régulièrement...
En tout cas, je te promets des jours merveilleux avec deux loustics, mais aussi des jours d enfer mdr quand ils se seront ligués contre toi!!!

en tout cas joyeuses fetes avec les dux loulous et il est vraiment superbe je sais je ne fait que rajouter un superbe de plus lol

afko ressemble beaucoup a anti c'est dingue !

Ok ca va alors si c est pas trop grave 20 kilos mais c'est vrai qu'il a une toute petite tete ca fait bizzare, il fait gnome au milieu des 2 autres lol !

Coco => oui pour l'instant on est tranquille mais je m'attends à des mois de folie taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

• Créer...