Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vigo s'installe comme ça, debout, devant le feu et il ne bouge plus! Quant au chat il préfère le radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est marrant !!!!!!! Joy aussi fais sa devant le chauffage d appoint a gaz mais la bourrique prends feu 1 fois sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hahahaha volt fait la meme il s'assoie devant le poel et pose sa tete dessue et ce laisse cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 nous on se demandait pq elio avait choisi de dormir sur le carrelage toujours en plein milieu de la piece ( en plein passage )eux qui sont censé chercher des endroits un peu calme pour se reposer on a fini par comprendre c est a cette endroit que passe les tuyaux de chauffage et le carrelage y est tiede pas bete hein !!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah bon, vous me rassurez!! Donc si je résume le cane est pot de colle, frileux, pète beaucoup et adore les canapés! c'est bien ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 HiHiHi tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai oublié de vous dire que Vigo m'aide pour prépare le feu: il fait des alumettes avec mes cagettes quand je suis absente! C'est pas gentil ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Samy a écrit:HiHiHi tout a fait ça Ah si j'avais su tous ça avant...; ben je crois que je l'aurais pris quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ! erwan idem, il a demenagé son dodo lui meme comme un grand pres du radiateur, et kana (mon ti chat) il se met aussi sur le radiateur... tous les memes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 vous avez pensé auxx manteaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vigo a écrit:Ah bon, vous me rassurez!! Donc si je résume le cane est pot de colle, frileux, pète beaucoup et adore les canapés! c'est bien ça??? tu as tout compris HiHiHi n'oublion pas que la cané estn un chien rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Et en plus de peter et pot de colle, IL RONFLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Rapha a écrit:Et en plus de peter et pot de colle, IL RONFLE c'st vrai! ça devrait être écrit dans le standard tout ça, vous croyez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouaii d'abord...ça devrait être écrit ds le standard!!!! Tu me l'avais pas dit ça Reg!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Et après certain nous diront que nos chiens n ont pas froid... CoUcoU mais n empeche qu ils aiment bien le chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites