Mahony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voici les photos de nos vacances !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et les montages !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] et oui il me manque une case !!! et maintenant la séance calinou avec la petite maitresse Othily (7 ans) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 [img][/img] J ADOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oh oui moi aussi, elle est vraiment originale cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi elle est superbe cette photo Pas poseuse ta chienne?! avec un regard tenebreux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 août 2006 ouai sympa la loutre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 très belles les photos sur la 8emme c'est coustau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 août 2006 cool l hippodgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 [img][img] La même sans flotte ... ça donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tres belle la photo , tres bonne qualité et le modele represente bien la race je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 si tu le dis HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et voici les dernières de cet après-midi ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Argone ou la vie en rose !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 " Héééééééééééé bah ca si c'est pas un super reportage de portrait !!!! Très belle prise vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 magnifique et tes foto sont tres reussie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cool tes photos, elle est vraiment belle, très attentive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'adooooooooooore! elle a une tête très expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jolie canarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 superbes tes photos!! tu as quoi comme numérique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 esque la race est confirmé chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Keepy : mon APN est un EOS 350 D de chez Canon avec un teleobjectif 70/300 mms de chez Tamron !!! mobidick : effectivement le dogo canario est une race reconnue en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour la reponce ici ont est loingt de vous ont a tout juste reconue le corso il y a moin d'un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mahony a écrit:Keepy : mon APN est un EOS 350 D de chez Canon avec un teleobjectif 70/300 mms de chez Tamron !!! ! waouw 70/300!! il t'a couté combien l'objo?? halala le Eos, mon rêve... j'ai vu que le 400 D vient de sortir.... ca me fait baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mon teleobjectif m'a couté 400 euros ... j'ai été voir l'EOS 400 D cet après-midi ... il est à 880 euros en moyenne !!! Il me reste à acheter un flash compatible canon parce qu'avec mon teleobjectif ... le flash intégré est leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mahony a écrit:mon teleobjectif m'a couté 400 euros ... j'ai été voir l'EOS 400 D cet après-midi ... il est à 880 euros en moyenne !!! Il me reste à acheter un flash compatible canon parce qu'avec mon teleobjectif ... le flash intégré est leger c'est tout??? Car j'ai vu sur le site pixmania un objo Canon EF 70-200 F2,8L USM à 1'300 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le "c'est tout" est un peu excessive lol !!! mais il me reste encore le flasch à acheter au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et Argone enervée ... ça donne ça ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 belles photos.extra la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oaui cé du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben pas vraiment ... j'ai la version pin's du dogue des canaries !!! mais ça m'empeche pas de l'aimer fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben pour un pin's il se porte bien le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vraiment très belles tes photos prises sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c'est cool comme ça on a des photos top à regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elles sont EXTRA tes photos et argones superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est vraiment photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites