Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Voici mon chien de coeur : mon berger allemand Vaun du Normont [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 trop belle la photo dans la neige, tres joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ma femelle berger est mon amour, elle est trop gentllle, un peu fofolle mais sans elle on s'em.....rait sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Elle a vraiment une tete de voyoute !!!!! J'aime aussi énormémént cette race qui a ete pres de moi toute ma jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mais je vous raconte pas l'entretien !!!! rien à voir avec le poil court du dogo canario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 BONNE ANNEE 2006 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Et voici le berger allemand de mon mari, mois c'est plutôt le cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 avec le chapeau, super beau la loulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voici la dernière photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trés zolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Très belle la fifille, irait bien avec mon Ulysse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Sony a écrit:Et voici le berger allemand de mon mari, mois c'est plutôt le cane corso Hummmm sony et Mahony se sont de belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voici les dernières photos de Vaun prise ce matin !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 TROP BEEEEEEEEEEEEEELLE LA FIFILLE, MON ULYSSE N'EN PEUT PLUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 il est trop beau ton Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon, alors Vaun, il te plait toujours pas Ulysse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sony a écrit: Bon, alors Vaun, il te plait toujours pas Ulysse ? Hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi il me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Magnifique Vaun !!!! j'aime beaucoup les ba avec une robe "habillée" comme l'on dit....avec du poil un peu long ! j'ai longtemps eu des BA et ils restent parmi mes races préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est magnifique et puis les photos sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 février 2006 Voici les photos du ski avec la belle Vaun ... elle s'est éclatée !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 SPLENDIDE ... Et les photos c'est son truc , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 100 pour 100 d accord avec toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je n'ai qu'un mot ! MAGNIFIQUE (les photos et la BA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 20 février 2006 vraiment, elle est magnifique et tellement photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 mars 2006 SUPERBEEEEEEESSSSSS PHOTOS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 26 mars 2006 voici les dernières photos de ma poilue !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 au photographe aussi car les photos sont tres reussis Et vaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Que dire de plus, splendide!!! tu peux en être fière de ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Zzzzolie ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 28 mars 2006 vraiment jolie et expressive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voici les photos de ma starlette [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et la dernière ... OUPS j'ai crevé mon ballon !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 C'est toi qui les as fais les photos ? Ou tu les as fais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Dis donc, elle doit savoir qu'elle est belle pour poser comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 super tes photos!! très jolies chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 avril 2006 JE les fais moi meme mes photos ... mais je suis aidée par un APN excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elko a écrit: Sympa ton blog, je vien de le visiter, j'ai posté ! super ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Voici les photos prises ce week-end !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Avec Anka sa copine de 14 mois !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le chiens HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Superbe, mais ça change du sec, cependant très belles photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites