Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Elle est belle aussi sa copine ....les preferes sec qd meme HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est vrai qu'elle est pas top mouillée mais je trouve que ca lui donne un air con excellent !!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pas possible tu paye un photographe AVOUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tu as raison, ou alors ses chiens aiment les appareils photos et poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tu piques les photos dans les revues canine avoue!!!Tu es vraiment douée et les modèles sont vraiments canons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Evidement pour vous sortir une photo correcte ... il y en a 10 à chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Meme les arrieres plan tu les choisis ou c'est du hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Euh non c'est juste que ....... Bon OK j'avoue, je les prends pas en photos partout !!!! Et là c'était près de Saint Aignan dans le Loire et Cher !!!! Mahony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vaun est vacances cet été ... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] :ahahaha: :ahahaha: :ahahaha: elle n'aime pas l'eau [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et regardez bien ... elles sont 2 sur la photo parfaitement synchro ... Anka au premier plan avec son collier rouge et Vaun derrière et je jure qu'il y a pas de trucage !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sueprbes photos comme toujours MAHONNY !!!! et le sujet l'est beauuuuuuuuuu aussiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 ça faisait longtemps qu'on avait pas de si belles photos!!!! vraiment superbes tout comme les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bravo, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 en effet toujours aussi bien. tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 ahlala qu'elle est belle cette vaun§§§ et la photo synchro terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 génial les photo quand il saute!!!!! l a pas froid au yeux le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tes photos sont magnifiques!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 août 2006 les têtes des BA quand ils sont mouillés, c'est terrible avec les oreilles qui retombent, mdrrr... belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 très beaux chiens (j'adore les b a) et très belles photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et les dernières de cet après-midi : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Superbes photos comme d'hab MAHONNY, et ton chien est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 excellent la photo avec le p'tit bout de langue qui dépasse!!! Il s'embellit en tout cas, il est vraiment beau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Halalallala trop beau j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben oui ... il en faut bien aussi des poilus dans ce monde quasi sans poil C'est un vrai régal d'enfouir ses doigts dans sa toison par contre pour l'entretien du poil et surtout de l'appart !!! C'est mon nounours ... je suis obligée de la sortir sans collier pour pas lui casser le poil ! heureusement qu'elle obéit super bien sinon avec le caractère qu'elle a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est vraiment magnifique!!!! au niveau caractère laquelle est la plus souple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tres belles photos un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle s'est étoffée, quel changement par rapport aux dernières photos!! elle est superbe. Petite question, te souviens tu quand ses oreilles se sont dressées, car notre chiot BA de 3 mois ne les lève pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oula question oreilles ... dur dur surtout que mon autre chiot canario lui en a arraché une vers 5 mois !! Alors de plus c'est un poil long avec beaucoup de franges aux oreilles ce qui n'arrange rien !!! Vaun à redresser ses oreilles vers 5 mois quand elle a eut changer toutes ses dents puis argone lui en a arrachée une donc bandage pendant 2 mois environ et voici le résultat !!! Mais à 3 mois c'est un peu logique ... elles vont meme se redressées puis retombées un peu avant de prendre leurs formes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coucou ta chienne est une petite beaute elle est magnifique elle a quel age et aurais tu des photos quand elle est bebe au passage je me permet de te demander si tu peut me donner des infos sur le caractere des ba j ai mis un post ( j aimerais adopter un petit BA qui est a la spa )par avance merci et pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites