Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Vous le savez tous chacun de votre coté que la seul chose qui fera bouger les choses c'est nous , mais pas nous a droite et a gauche mais bien tous les gens qui aiment cet race et TOUS ensemble les chamaillerie vont faire quoi ? vous detester et ca va donner quoi ... bah rien puisque chacun fere son truc dans son coin pendant que les choses s enfonceront , s enfonceront et s enfonceront encore plus bas et le résultata une race qui sera tout , mais alors tout sauf ce que vous aimez ...alors je dis bonne et esprit et merci pour le mauavais devenir de la race ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon on reprend et on recommence...... alors on fait quoi de ce standard????? l'idée de le manger symboliquement est pas mal.......mais bon, j'ai trop mangé entre hier et ce midi, meme une feuille de papier ne rentrerai pas!!!Vomir honnetement et serieusement, je pense que le meilleur moyen de le changer est simplement d'en faire part (bon ok pas un faire part de noel ) simplement au comité...donc la meilleur idée, et ce a CE JOUR, est l'idée proposé par Amiral soit en informer par courrier au comité du club, ainsi que la SCC. pour que cela soit activé le plus rapidement possible. Si Ludovic ou d'autre personne ont des idées, qu'ils nous le disent!!!!! je parle bien dans l'esprit d'evoluer...pas de se faire un combat de coq... comme le dit Emmanuel, on peut ne pas etre d'accord sur certain point avec tout le monde (moi le premier hein!!), mais ce que nous sommes sur, c'est qu'il faut changer tout se merdier pour le devenir de la race en France...... donc unissons nous, les petits desaccords, conflit ou ce que vous voulez ben ça existe partout au travail ou a l'ecole,meme dans les passions communes comme le CANE CORSO mais faisont avec.....tant que c'est pour la race!!!! et justement ces broutilles ça ce regle de visu... on a pu s'en rendre compte a partir du moment ou ça chauffe sur les forum , c'est un bordel monstrueux et les seuls qui ce frottent les mains...ben c'est l'AFCC. on passe plus de temps a ce bouffer entre nous plutot que de chercher des solutions!!!!!!!!!!!!!! aussi bizarre que cela puisse paraitre, ben oui c'est moi qui dit ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bob; finalement j ai bien fait de te laisser le forum ce midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Coco a écrit: bob; finalement j ai bien fait de te laisser le forum ce midi!!! hein t'a vu hein hein t'a vu hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 HiHiHi Je suis fière de toi!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 merci maman..........euh....hein mais qu'est ce que j'dis moi bon alors c'est sur qui qu'il faut gueuler??? aaaah oui l'afcc....bon alors y'a d'autres solutions sinon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Hervé vient de me prevenir qu'il venait d'avoir Mr et Mme Lanrivin au téléphone et que le standard sera changé dans les plus brefs délais à Eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah Voila C'est quand meme un super debut !!!! Ca prouve aussi QU ON est entendu donc ..... Mr Lanrivin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Et bien joué Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 une fois encore MERCI à MONSIEUR et Madame Lanrivin pour faire "laver" les conneries de l'AFCC! Pour Ludovic (âme sensible s'abstenir) Tu m'appelles Jean Pol et t'es d'accord avec moi d'après ton message RIEN A FOUTRE, je ne veux rien savoir de ton avis ! Non mais t'es fatigué des neuronnes ou quoi? T'es complexé au point de te sentir visé à ce point? Vas aux putes si t'es malade à ce point... C'est où qu'il t'a attaqué? C'est où qu'il parle de toi? Mais qui tu es pour que mon Ami fasse la moindre allusion à ton sujet??? De tes menaces à deux balles, devinnes c'est où qu'on se les met? Puisque tu as l'air de me connaître, tu sais donc que ce n'est pas derrère mon clavier que je me cache!!! désormais en prenant Amiral en grippe, je compte bien que tu me mettes moi aussi sur ton taleau de chasse CONCLUSION: Lorsqu'on lit certains messages, on constate qu'il y a dans le Corso une fameuse bande de trou du cul. Pas étonnant alors que Bocher aie sa place la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Ludovic a écrit: Non, mais tu parlais bien de moi... Donc je te propose de me répéter cela dans les yeux quand on se recroisera... Mais cela à l' air d' être bcp plus difficle pour toi, puisque tu attends toujours d' être revenu dérrière ton ordinateur pour commenter ce qu l' on t' a dit en Expo !!! Quelle courage ! Je ne vois pas ou sont les menaces là dedans ; j' aime qu' on me dise les choses en face et je suis simplement saturé d' entendre des critiques acérées sur moi ou d' autres, alors qu' on fait des sourires par devant. Personnellement, je ne suis pas comme ça et ne le serais jamais. Je ne commente pas le dernier post de JP William, il démontre juste ce qui se joue sur les Forums... le monde des expos est vraiment à vomir... Et ce sera tout pour moi sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 au risque de me faire des ennemis je vais quand meme le dire : votre comportement a de quoi faire peur aux néophytes (comme parle les pro) qui viennent faire un petit tour sur les forums et quand on lis tout les derniers post qui ont tournés vinaigre sur le forum on se dit qu il est bien risqué de vouloir acheté un cané de nos jours on dit au futur pro de cané de bien prendre leurs renseignements alors vous feriez bien de montrer une autre image de vous car franchement c est pas rassurant .personnes, je parle de futur acquereur de cané n a le temps de connaitre tous les eleveurs en profondeur avant de se forger une opinion alors imaginez comme sa peut etre difficile pour eux . voila c est dit allez y lincher moi lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a toujours eu des animosités et il y en aura toujours Samy .. que ca se passe sur forum c'est chiant mais bon entre passionnés encore une fois les discussions s'enflamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous, Escusez moi de n'avoir pas répondu avant, mais étant en panne d'internet, cela était difficile. Concernant le standard, j'ai donc eu Madame Lanrivin au téléphone et m'a assuré que les erreurs allaient très vite etre réparées. En ce qui concerne tout ce bordel qui en a résulté. Bah pas grand chose à dire, à par que diviser pour règner est la meilleur expression que l'on puisse trouver. Enfin merde, HEUREUSEMENT que l'on a pas les mêmes points de vus, sinon, on n'évolurait pas, mais c'est l'union qui fait la force. avec toutes les personnes "pro ou semi-amateur" de ce forum, je pense que l'on pourrait drolement faire avancer le chmilblique vous ne croyez pas ? Que l'on ne soit pas d'accord, c'est une chose, mais notre objectif 1er n'est pas l'amélioration de la race en France ? je pense très sincèrement qu'à l'heure actuelle, à par le travail personnel de sélection de chacun, la seule façon de la faire évoluer, c'est de participer au club. Maintenant, on a plus le choix. Je pense suivre la vois d'Amiral dans ce sens ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ludovic a écrit:Aurélien, tu veux des noms : alors je vais donner le tien. Jamais vu une langue de vipère comme la tienne... c'est vrai, je suis connu pour etre une vrai langue de viper... c'est vrai que je toujours le premier a vouloir vendre mes chiots... c'est vrai que je suis toujours le premier a ne jamais donner mon avis... c'est vrai que je suis le premier a calmer les choses.... et c'est vrai que je n'ai pas le courage de mes opinoins!! là Ludovic, tu me fais rire....... bon, mon but n'est pas d'envenimer les choses..... donc, si tu ne pense pas essayer de pouvoir changer les choses, cela ne sert a rien, certes c'est peut etre utopique, mais bon, mon but reste le CANE CORSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ludovic a écrit:Aurélien, tu veux des noms : alors je vais donner le tien. Jamais vu une langue de vipère comme la tienne... c'est mieux quand on s'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 MON MESSAGE N'AURA PAS DE RAPPORT DIRECT AVEC LE SUJET JE LE DIS D'ENTREE DE JEU, JE NE CHERCHE PAS A ENVENIMER OU QUOI QUE CE SOIT... JE FAIS JUSTE UN CONSTAT, JE SUIS DACCORD AVEC SAMY, CA DEVIENT LA FOLIE, COMMENT VOUS POUVEZ EN ARRIVER A VOUS INSULTER DE LA SORTE ?? JE SUIS D'ACCORD VOUS ETES TOUS DE GRANDS PASSIONES MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR PARTIR EN COUILLE DE LA SORTE !!! JE VIENS LIRE LE FORUM REGULIEREMENT ET JE SUIS DESOLE DE CONSTATER COMMENT CA TOURNE.. JE SUIS PAS ELEVEUR, JUSTE PROPRIETAIRE DE CANE CORSO, JE NE CONNAIS DONC PAS TOUS VOS "ENJEUX" MAIS A VOUS LIRE ON A REELLEMENT L'IMPRESSION QUE LE PARIS DOG SHOW RESSEMBLE PLUS A UNE REUNION DE BOXE QU'A UNE EXPOSITION CANINE !!! A LA BASE IL ME SEMBLE QUE LE FORUM ETAIT FAIT POUR ECHANGER , QUE LES PROFESSIONELS RENSEIGNENT,AIDENT LES "NEOPHYTES" MAIS LA C'EST NULLEMENT LE CAS : CES DERNIERS TEMPS VOUS PASSEZ PLUS DE TEMPS A VOUS COGNER DESSUS VIRTUELLEMENT QU'A RENSEIGNER CEUX QUI EN ONT BESOIN... JE PENSE QU'IL DEVRAIT Y'AVOIR UN PEU PLUS DE "RESPECT AMBIANT" CA FERAIT PAS DE MAL !!! VOILA C EST TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est vrai, tu as raison Samuel ainsi que Samy. pour mieux comprendre, je me met a votre place......et c'est vrai que des fois c'est un peu brouillon...lol vous avez tous vu, que tous, nous avons un point commun.....le cane corso. aujourd'hui, les "connaisseurs" enfin plutot ceux qui connaissent un peu le Corso sommes tous d'accord sur un point: LA RACE EST SUR LE DECLIN!!!!!!!!!!!!!! nous savons que pour evoluer dans le bon sens, nous devons nous unir, nous qui aimons le Corso!! A n'a pas le meme avis que B ni C ou D......mais faisons avec....!!! si tout le monde est a fleur de peau....c'est parce que cela nous fait mal de voir le boulot effectuer...regraisser!!!!!! que tout le monde reagissent...c'est normal...et tant mieux!! mais ne faisons pas l'amalgame avec les postes d'il y a quelques jours....ce n'est pas le meme sujet!! pour repondre brievement a Samuel, je pense que l'enjeu est simple.......UNE RACE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je comprends bien que votre but est l'amelioration ou au moins stopper le declin de la race et c'est louable mais quand meme je veux bien que tous vous etes passionés mais pour moi ca ne justifie en rien de telles attaques !!!!! Ce qui me choque c'est quand meme le manque de respect, je veux bien qu'on ne soit pas d'accord mais ce n'est pas une raison pour envoyer se faire foutre tous ceux qui ne sont pas d'accord ! En tout cas j'espere juste qu'à Paris vous vous retrouverez non pas pour vous foutre sur la gueule mais pour discuter et à partir de ca faire des choses qui feront rellement avancer le probleme !! Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 je crois avoir déjà prouvé mon travail pour l'amélioration de la race, je suis le premier à donner des conseils à ceux qui m'en demandent, je crois être correct avec tout le monde ! Alors que ca vous plaisent ou pas, moi mes Amis c'est sacré, je n'accepterai jamais qu'on leur déclare la geurre, comme ca sans raison et si il y avait une raison, m'en fout c'est mon Ami et je le défendrai. De toute facon c'est avec eux que je travaille afin d'essayer d'obtenir les meilleurs chiens, les autres.... Qu'on se le dise une fois pour toutes, attaquez un des miens et c'est moi que vous trouverez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Jean pol a écrit:je crois être correct avec tout le monde ! Ha bon ??!! Honnetement je ne trouves pas ! Jean pol a écrit: Alors que ca vous plaisent ou pas, moi mes Amis c'est sacré, je n'accepterai jamais qu'on leur déclare la geurre, comme ca sans raison et si il y avait une raison, m'en fout c'est mon Ami et je le défendrai. De toute facon c'est avec eux que je travaille afin d'essayer d'obtenir les meilleurs chiens, les autres.... Qu'on se le dise une fois pour toutes, attaquez un des miens et c'est moi que vous trouverez... Je suis d'accord que les amis c'est sacré mais il faut savoir reconnaitre quand ils ont tort (tout ca n'a aucun rapport avec le sujet en lui meme c'est juste une precision que je voulais mettre) Pour ce qui est de ton travail, apres avoir lu les messages sur toi je pense pas me tromper en disant que tu fais du bon boulot; je ne critiques pas la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 aprés tout ce que je vient de lire je constate qu'il y auras tjr d'eternelle persécuté et que le monde entier leurs en veut. T'inquiéte JP moi je te trouve tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Samuel que tu le trouves ou pas, RIEN A FOUTRE et de tes précisions, même chose... Si tu désires me donner des leçons de vie, fais le par . Le sujet est STANDARD DE l'AFCC, Amiral a été correct dans ses messages, n'a fait aucune allusion à "la folle dingue", point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tu sais j pol pour bcp de monde que je connais comme pour moi tu es quand meme LA RéFéREnce en matiere de sérieux et de connaissance du cané et tant pis si ça plait pas a certain et c est tout a ton honneur que de défendre des gens comme amiral qui marche sur tes traces ce que je voulais dire plus haut c est que c était dommage d en arriver a ce que certaines personnes en attaquent d autres ici sur ce forum qui au départ etait plutot un nid de néophytes lollll et qui pour l instant se transforme en champs de bataille a bientot cousin ta cousine préférée ( enfin j espere lolllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 L'enguelade est close, Ludovic et moi, nous nous sommes expliquer au téléphone, en "crevant l'abcès" ou en jouant "carte sur table" aux choix, il y va d'un enchainement de ragots réciproques à notre sujet, de situations incompréhensibles, bref je passe les détails... Tout est rentré dans l'ordre, et on peut continuer "l'amélioration de la race". Désolé de l'image, comme vous l'avez fait remarqué à juste titre, mais bon au bout d'un an (date du 1er quiproquo), fallait bien que ça pète, et je pense que la tension de cette fin d'année a un peu mis tout le monde à cran, mais bon on va redémarrer l'année avec une seule idée en tête, Améliorez cette Magnifique Race de Corso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Samy et les bébés qui naissent ici un peu partout me fait dire que je n'ai pas encore dit mon dernier mot dans cette race meirveilleuse! Ils sont si beaux que je me lève la nuit pour les contempler... Une vétérinaire éleveuse du Brésil est chez moi pour trois jours, elle m'a dit : "J'en ai vu des Cane Corso mais si beaux, jamais..." C'est rentré dans l'ordre? C'est très bien . CONCLUSION: Ce n'est pas dans un forum convial comme celui ci qu'on règle ces comptes. La prochaine fois que vous entendez des ragots n'attendez pas, faites comme moi, allez trouver la personne immétiatement et règler vos comptes face à face. Vous verrez comme la vie vous semblera plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui Jean Pol, c'est rentré dans l'ordre de ton intervention, de tes conseils sur la franchise, et ...de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Amiral a écrit:L'enguelade est close, Ludovic et moi, nous nous sommes expliquer au téléphone, en "crevant l'abcès" ou en jouant "carte sur table" aux choix, il y va d'un enchainement de ragots réciproques à notre sujet, de situations incompréhensibles, bref je passe les détails... Tout est rentré dans l'ordre, et on peut continuer "l'amélioration de la race". Désolé de l'image, comme vous l'avez fait remarqué à juste titre, mais bon au bout d'un an (date du 1er quiproquo), fallait bien que ça pète, et je pense que la tension de cette fin d'année a un peu mis tout le monde à cran, mais bon on va redémarrer l'année avec une seule idée en tête, Améliorez cette Magnifique Race de Corso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites