Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour des amis qui se reconnaitront, le site sera emballé et tout près pour les fêtes du réveillon du jour de l'an. cadeau d'amitié, pour des gens que j'apprécie beaucoup pour leur humour, honnêté, passion, et leur très beau canapé hi hi. je mets le message là car je viens d'en mettre un pour le site de mon grand ami jean pol, alors ils doivent s'inquiéter comme soeur Anne de ne rien voir venir. Patience les loulous, vous êtes à J-8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Citation :et leur très beau canapé RECONNUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Vesputi a écrit:Citation :et leur très beau canapé RECONNUS !!!!! Chuttttttttttttttt surprise !!!! Halalalala marie pierre tu as lancer l indice de trop meme la region voir meme la ville ou un nom de chien aurait pas ete plus precis que cet info le mot canapé fais partie du monde canin de certain éleveur HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'veut tout savoir moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca va venir ca va venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Mais c'est vrai que j ai hate aussi j ai vu une ebauche et ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bin moi je vois pas de qui vous parlez hEU , enfin en tout cas ils ont énormément de chance d'avoir une Amie, avec un grand A, comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors ca en est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai envoyé un ti mot à Cédrik et Aurélie, car il est beau sur mon pc, mais il lui faut un petit nom de domaine et son petit ftp..... A suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Des soucis techniques indépendants de la volonté de Marie Pierre font qu'il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu, mais patience en attendant : http://www.chiens-de-france.com/gardiensdupantheon Un peu mieux que du "persowanadoo" n'est ce pas Manu !! Marie Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui c'est pas mal du tout et en + c'est deja vachement mieux référencé !!! Heu y a des photos que je connais bien on rigole et j'en suis content et fière trop fort Sympas aussi pour le lien du forum , j'ai trouvé ca tres cool HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites