nora1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour à tous ! y'a-t-il des canés bretons ici ? j'aimerai que ma "nénettes" en rencontre. bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Nora la Bretagne c'est Grand mais j'ai rien contre une galette et une bollée de cidre reste à définir ou et quand avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bjr, Ouaiii...pareil....je suis pas contre une petite bollée de cidre et une tite crèpe!! HiHiHi Moi aussi je veux en être!!!alors où quand comment?? YEAHBanan YEAHBanan Allé CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 eh ouais mais j'ai toujours pas mis mon cidre en bouteille moi!!!!!!!! remarque vu le temps ........la goutte.....c'est approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi je peux v'nir ?????? D'origine de la Vendée, j'emmènerais volontier du "préfou" la spécialité !!!! ça se prend en appérot ....... après on a une alène d'ENFER HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J ai déplacé le post car cela a l air de se transformer en rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 guillaume a écrit:eh ouais mais j'ai toujours pas mis mon cidre en bouteille moi!!!!!!!! remarque vu le temps ........la goutte.....c'est approprié on rigole on rigole on rigole ha bah la voiture c'est pas encore pour tout de suite !!! T'as pas mit ton cidre en bouteille, mais est-il pressé au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'avais perdu le post... moi le préfou avec la goutte sa me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Y'a plus qu'a se fixer un rendez-vous et une date ??? Que proposez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 nora a écrit:bonjour à tous ! y'a-t-il des canés bretons ici ? j'aimerai que ma "nénettes" en rencontre. bonnes fêtes à tous ! ou es tu en bretagne ? Car nous déménageons bientot ds le morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors qui c'est qui voulait faire une sortie Bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pense que depuis le 24 décembre, Nora a quitté le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 MDR mais y a peu etre encore des cane bretons BOULETTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui moi j'en ai un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pense qu'il y en a pas mal, faut voir si on peut faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Perso mon italien va bientot connaitre les pays bigoudin, nous déménageons ( si tout ce passe bien bien ) mi aout, je serais ravie de voir des cc et que mon chien puisse jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cédrik a écrit:Je pense qu'il y en a pas mal, faut voir si on peut faire un truc Suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ou te trouve tu ? tu ne serais pas umbra sur un autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Jahac a écrit:ou te trouve tu ? tu ne serais pas umbra sur un autre forum ? Gagné Jahac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites